Page 1 sur 2 • 1, 2
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 22:59
Bonsoir à tous!
Apres avoir scrute les differents sujets qui ressemblent a mon histoire qui m'ont fait un peu peur au niveau du serieux d'intervention et aux delais, je viens vous conter mon histoire...
J'etais auparavant client neufbox pour une offre triple play aux alentours de 30€ / mois. Coupures, service client a revoir et moins cher ailleurs, je decidd de migrer vers une offre ideo 3h tout en un. Migration mobile universal-> bouygues sans soucis apres 2 jours, c'est parfait.
Je recois un sms une semaine apres ma souscription ( hier matin) me disant que ma ligne est active et que je peux profiter des services BT apres branchement des equipements, super.
Je range ma neufbox et cie, je branche mon nouveau matos BBox et tiens donc le voyant rouge Internet. Appel au service client a 21h45 genial on me repond gentillement on me demande de faire un reset et d'attendre 2h minimum ok. Depuis j'ai tenté des reset, redemarrer la BBOX etc mais rien n'y fait. J'ai rappellé le service client qui me promet de resoudre mon litige rapidement.
Etc-ce que certains d'entre vous ont deja eu ce type de soucis?
Apres avoir scrute les differents sujets qui ressemblent a mon histoire qui m'ont fait un peu peur au niveau du serieux d'intervention et aux delais, je viens vous conter mon histoire...
J'etais auparavant client neufbox pour une offre triple play aux alentours de 30€ / mois. Coupures, service client a revoir et moins cher ailleurs, je decidd de migrer vers une offre ideo 3h tout en un. Migration mobile universal-> bouygues sans soucis apres 2 jours, c'est parfait.
Je recois un sms une semaine apres ma souscription ( hier matin) me disant que ma ligne est active et que je peux profiter des services BT apres branchement des equipements, super.
Je range ma neufbox et cie, je branche mon nouveau matos BBox et tiens donc le voyant rouge Internet. Appel au service client a 21h45 genial on me repond gentillement on me demande de faire un reset et d'attendre 2h minimum ok. Depuis j'ai tenté des reset, redemarrer la BBOX etc mais rien n'y fait. J'ai rappellé le service client qui me promet de resoudre mon litige rapidement.
Etc-ce que certains d'entre vous ont deja eu ce type de soucis?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:03
Bonsoir
Pouvez vous indiquer l'état des leds adsl, internet et tel1?
De même pouvez vous aller dans l'interface d'admin pour relever votre adresse IP public?
Cdt
Pouvez vous indiquer l'état des leds adsl, internet et tel1?
De même pouvez vous aller dans l'interface d'admin pour relever votre adresse IP public?
Cdt
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:11
Alors tel1 n'est pas allume, adsl est vert et internet rouge
Voici l'etat de ma connexion
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 01H15M52S
Connexion internet depuis 01H15M52S
Temps de disponibilité 01H14M29S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 799 Kb/s
Bande passante descendante 7.81 Mb/s
Données reçues 28222 kB
Données envoyées 69310 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 13.5 dB
Atténuation de ligne descendante 29.1 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 20.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
Voici l'etat de ma connexion
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 01H15M52S
Connexion internet depuis 01H15M52S
Temps de disponibilité 01H14M29S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 799 Kb/s
Bande passante descendante 7.81 Mb/s
Données reçues 28222 kB
Données envoyées 69310 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 13.5 dB
Atténuation de ligne descendante 29.1 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 20.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:17
Pour moi ta ligne est encore en test et non active vu la marge snr a 20db et le voyant rouge.
Essaye de faire un reset long demain avant d'appeler le 611 juste au cas ou.
Essaye de faire un reset long demain avant d'appeler le 611 juste au cas ou.
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:18
oh une sagem
je pense que tu es encore en IP privé et non publique...
je pense que tu es encore en IP privé et non publique...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:19
Oui c'est sur, mais j'attendais confirmation
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:21
Hum on verra bien demain mais reset long deja effectue.
Je trouve quand meme ca bizarre que ma ligne ne soit pas active 2 jours apres avoir recu leur sms qui te remonte le moral
Je trouve quand meme ca bizarre que ma ligne ne soit pas active 2 jours apres avoir recu leur sms qui te remonte le moral
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:26
Peux tu nous dire quelle adresse IP as tu?
http://gestionbbox.lan/index.html
Tu nous mets juste le début
http://gestionbbox.lan/index.html
Tu nous mets juste le début
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Lun 23 Mai 2011 - 23:37
Je ne parviens pas a me rendre a l'adresse indiquee je suis connecte en wifi a ma box et mon interface de gestion esr accessible via bbox/
Aucun onglet ne renseigne son adresse IP
Aucun onglet ne renseigne son adresse IP
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 21:23
Bonsoir a tous!
Bon je viens vous donner des nouvelles par rapport a mes mauvais debuts avec mon offre bbox...
J'ai appele le SC aujourd'hui pour avoir des nouvelles malheusement hasard ils ont un probleme technique toute la journee
Je rentre du boulot y'a une demi heure et oh tiens le voyant internet est eteint et ADSL clignote vert.
Je me dis ca peut pas etre pire qu'hier je fais un reset et maintenant plus rien du tout ni voyant adsl ni internet
C'est grave docteur?
Bon je viens vous donner des nouvelles par rapport a mes mauvais debuts avec mon offre bbox...
J'ai appele le SC aujourd'hui pour avoir des nouvelles malheusement hasard ils ont un probleme technique toute la journee
Je rentre du boulot y'a une demi heure et oh tiens le voyant internet est eteint et ADSL clignote vert.
Je me dis ca peut pas etre pire qu'hier je fais un reset et maintenant plus rien du tout ni voyant adsl ni internet
C'est grave docteur?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 21:33
Si le voyant adsl ne clignote même pas, ce n'est pas normal...
Il faudrait retenter un reset
Il faudrait retenter un reset
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 21:45
Reset retenté, sans succes
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 22:04
Edit: adsl clignote bien
En tout cas je ne sais pas ce que ca me reserve comme surprise...
En tout cas je ne sais pas ce que ca me reserve comme surprise...
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 22:10
js54 tu as un bouton editer pour tes messages, c'est magique et ça evite le multiposte
sinon on mord
tjrs pas indiqué ton adresse IP tu cliques dans gestion Bbox dans la barre de menu de notre forum!
sinon on mord
tjrs pas indiqué ton adresse IP tu cliques dans gestion Bbox dans la barre de menu de notre forum!
- Js54Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Pas de services, nouvel abonné
Mar 24 Mai 2011 - 22:54
192.168.1.254? Je ne pense pas que ca soit ca a moins que je n'ai aucune adrsse publique pour le moment?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|