BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Impossible acceder Messagerie sur FireFox Empty Impossible acceder Messagerie sur FireFox

Mar 19 Aoû 2014 - 14:36
Bonjour a tous,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a accèder à mes messages sur Firefox sous Mac. J'ai le joli message suivant :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Avec un seul bouton de disponible : sortir d'ici.

BT aurait-il oublié de renouveler le certificat de sécurité de son site WEB ?

Merci pour vos réponses ...
Fichiers joints
Impossible acceder Messagerie sur FireFox Attachment
Message erreur.tiff Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(95 Ko) Téléchargé 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Impossible acceder Messagerie sur FireFox Empty Re: Impossible acceder Messagerie sur FireFox

Mar 19 Aoû 2014 - 19:45
Hello

en effet sous chrome et IE pas de soucis mais firefox ça bloque je sais pas si c'etait toi mais j'ai aperçu un message similaire cet aprem sur le forum de bytel également.
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Impossible acceder Messagerie sur FireFox Empty Re: Impossible acceder Messagerie sur FireFox

Mer 20 Aoû 2014 - 10:52
Le problème est résolu depuis ce matin ... J'accède à nouveau à ma messagerie avec Firefox sous Mac.
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Impossible acceder Messagerie sur FireFox Empty Re: Impossible acceder Messagerie sur FireFox

Mer 20 Aoû 2014 - 11:05
J'ai le problème sous Windows 7 aussi.
Il y a l'alerte sur le problème de certificat. D'habitude on peut créer une exception, mais pas là.

Edit:
Bon, une mise à jour de FF vient d'arriver juste après avoir écris la première partie de ce message et à réglé le problème...
Contenu sponsorisé

Impossible acceder Messagerie sur FireFox Empty Re: Impossible acceder Messagerie sur FireFox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum