BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
pascaldu95
pascaldu95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : cergy

résolu changer d'offre bbox

Lun 26 Mai 2014 - 21:32
Bonjour à tous. Actuellement j'ai un forfait internet + mobile pour 33.90 euros par mois(36.90 euros moins une remise de 3 euros pour réengagement) . Il s'agit de la formule "Idéo" éco avec un forfait mobile de 2 heures avec sms , mms illimités . J'ai renouvelé mon engagement pour 1 an de plus en novembre 2013. Mais j'ai vu que désormais il y a une offre à 19.99 euros ce qui est beaucoup moins cher. Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer mon offre maintenant et à combien cela va me coûter en frais de résiliation ? De plus, j'aimerais prendre un forfait à 2.99 euros par mois, pour mon mobile, en choisissant un forfait chez B and you. Cela est-il possible? J'ai voulu le faire sur le site mais on me dit que je suis déjà client chez Bouygues et il me semble que ce n'est pas possible. Que me conseillez vous de faire?
Merci par avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: changer d'offre bbox

Mar 27 Mai 2014 - 1:46
hello

Oui c'est possible pour l'offre à 19.99 il faut etre sur zone degroupé Bytel sinon c'est 19.99€+8€ en dégroupage sur zone étendue donc à bien vérifier (si ce n'est pas déjà fait)

Pour changer il te suffit d'appeler le 611 tu leur demande simplement de basculer vers l'offre Bbox à 19.99€ (+8€ en zone étendue)
Pour la partie mobile tu sembles indiquer etre engagé jusqu'en Nov 2014 donc si tu résilies aujourd'hui tu vas devoir payer les mois restant intégralement je suis pas sur que ça soit la bonne formule économique

en résumé ce que je te préconise c'est de patienter encore quelques mois et vers Novembre d'effectuer la démarche et pour migrer vers une ligne B&YOU le service client pourra te le programmer et t'enverra une nouvelle sim pour migrer la formule de ton choix

sur ce dernier point le conseil n'est valable qu'à ce jour vu des possibles évolutions de Bouygues telecom, il faudra peut etre revoir ce point sur sa validité.
pascaldu95
pascaldu95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : cergy

résolu Re: changer d'offre bbox

Mar 27 Mai 2014 - 17:24
Merci pour cette réponse. Je pense que je vais attendre la fin de mon engagement pour aviser car je me suis renseigné au 611 et j'ai des frais de résiliation de plus de 200 euros. De plus, en effet, je dois ajouter 8 euros à cette offre à 19.99 euros car je dois être raccordé à un autre boitier. Je trouve cela étrange car je suis déjà client chez Bouygues ! Donc ce n'est pas si intéressant que cela.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: changer d'offre bbox

Mar 27 Mai 2014 - 18:57
tu es donc sur une zone raccordé sur un DSLAM SFR...

Donc la formule Ideo semble être encore assez intéressante à conserver dans ton cas tant que Bytel n'aura pas dégroupé en propre ton NRA
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

résolu Re: changer d'offre bbox

Jeu 5 Juin 2014 - 10:52
Bonjour, un proche a une offre Bbox à 31.90€ avec appels illimités inclus vers les mobiles et avec décodeur Tv, il est sur le réseau Dolmen.

Qu'est-ce que le service client va pouvoir lui proposer et à quel prix?
Si quelqu'un le sait bien entendu!

Comme c'est une personne âgée et que c'est moi qui appelerai quand j'irai chez lui, je me renseigne avant.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: changer d'offre bbox

Jeu 5 Juin 2014 - 11:18
bah le mieux c'est de passer sur sensation meme s'il y a les frais de 49€ pour la migration la prix est de 25.99€ et je crois que tu peux profiter des 12 mois offert soit 19.99€ en leur parlant de la promo actuelle donc remboursera largement le cout de la migration Smile

tu nous confirmeras si tu fais des actions à la suite Smile
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

résolu Re: changer d'offre bbox

Jeu 5 Juin 2014 - 13:19
La promotion des 12 mois de Sensation offerts fonctionne dans le cas d'une migration? Intéressant  Smile 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: changer d'offre bbox

Jeu 5 Juin 2014 - 14:02
je ne le confirme pas mais c'est à tester je sais pas si ils ouvrent la promo en cas de migration standard vers sensation mais qui ne demande pas n'a rien Smile
Contenu sponsorisé

résolu Re: changer d'offre bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum