BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15012009
Changer de FAI pour BBox par bboxnews.fr Pub22212
Pour la plupart d'entre vous qui êtes inscrits sur cette communauté Bbox, le pas a déjà été franchi, mais certains d'entre vous s'informent et cherchent encore des précisions pour être sûrs de faire le bon choix en passant chez Bbox.

La plus grosse angoisse est en général de savoir combien de temps vous allez vous retrouver sans connexion. L'expérience montre qu'en réalité il n'y a quasiment pas de coupure, à condition de respecter une marche à suivre, en témoigne l'expérience de alfaro74 (fidèle membre de la première heure de Bbox-Forum Wink) qui a migré de Neuf à Bbox sans aucune coupure.

Pour vous aider Bboxnews a réalisé un article très complet sur la façon de réussir son changement de FAI, je ne saurai que trop vous conseiller de lire et de suivre les précieux conseils de Jean-Christophe webmaster de ce site.

Lien de l'article: Changer de FAI : et migrer en douceur vers Bouygues Telecom
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

alfaro74
Jeu 15 Jan 2009 - 20:23alfaro74
ouahh la classe alfaro74 fidele membre ca me plait bien !!!! Wink
guilltes
Jeu 15 Jan 2009 - 21:34guilltes
eh oui tu es THE FIRST ONE abonné Bbox de Bbox Forum...

Super
d.bBbox
Ven 16 Jan 2009 - 14:40d.bBbox
c est vrai c'est tres rapide, en fait la ligne est deja en fonction meme avant que la bbox vous soit livré! Enchanté
pascaleclay
Ven 16 Jan 2009 - 21:04pascaleclay
Bonsoir à tout les membres du forum,

Absence forcée!! petits soucis pc et kis Rolling Eyes

Bon eh bien tout fonctionne chez bouygues télécom pour le moment!! quelle raclée pour ces détracteurs lol!

Bonne soirée et à bientôt Hello
avatar
Sam 17 Jan 2009 - 18:19daminus
Je confirme,

Pour moi, la ligne était active au bout de 4 jours ouvrés, et la BBox est arrivée par la poste le 5eme jour.
Et tout fonctionnait !
Excellent !
guilltes
Mar 20 Jan 2009 - 13:15guilltes
pascaleclay a écrit:

quelle raclée pour ces détracteurs lol!

Il serait effectivement intéressant de connaître le nombre d'abonné à Bbox, et savoir quel etait l'objectif de bouygues.

En étant objectif, je pense que l'offre actuelle est encore un peu en retrait avec les offres du marché, en comparaison avec Orange , sfr , et free , moins de chaînes, moins de service en ligne (hébergement, page perso...), et pas encore de mediacenter ou de service innovant.

Mais je pense que bouygues va vite combler ce retard... et j'espère qu'ils vont faire évoluer leur éligibilité, car toujours pas éligible pour ma résidence secondaire pres du futuroscope de poitiers !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum