BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16052014
bouygues - Panne de TV chez Bouygues Telecom... en cours de résolution 14002210
Depuis hier soir, quelques clients de Bouygues Telecom en ADSL rencontrent quelques difficultés de réception pour accéder au service TV de la Bbox, l’opérateur rassure ses clients via les réseaux sociaux, le problème est bien pris en compte par les équipes technique, ainsi que par les partenaires concernés, et il serait en cours de résolution.  

bouygues - Panne de TV chez Bouygues Telecom... en cours de résolution Bugipt10
D’ailleurs, après les dernières informations, le problème serait quasiment résolu, seules quelques chaines restent indisponibles pour le moment... mais comme le fait remarquer Bouygues Telecom avec humour... il fait beau, éteignez vos poste de télévision et allez vous promener, à votre retour, tout sera certainement revenu à la normal.

On vous tient informé de l’évolution de la situation et de l'origine de la panne.

MAJ (11h16): Le problème concerne les DSLAM sur réseau SFR principalement.

MAJ (14h50): Panne TV résolue pour tout le monde, il s'agissait d'un problème de tête réseau, coupure IP chez SFR qui fournissent le flux.


Dernière édition par guilltes le Ven 16 Mai 2014 - 15:11, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

freddyrouve
A 11h30 le pb semble etre résolu...manquait pas mal de chaines hd et autres..mais d'autres fonctionnaient..etant abonné a bein j'en avait une sur 2 ! Pareil pour les chaînes tnt hd via internet..
tofoo93
Le soucis est résolu en effet touche l'ensemble du réseau ADSL que ce soit Bytel ou extensions.

c'est une tête de réseau qui est tombé, il a fallu effectuer un contournement pour les clients impactés.
derrick66
Bah moi, je suis toujours impactes, pas de problème sur les chaînes SD, mais sur les chaînes HD, le son est inexistant ou inaudible, mais je ne suis pas sur que je sois impacté par cette panne général, car qd je vais sur mon adresse ip de ma bbox, je constate, que je suis plus qu à 6,6 méga de débit Max, attends rappel du SC vers 16h
tofoo93
Non c'est clair rien a voir car la conséquence de la panne c'est une belle image toute noire!

Donc essayes un reset de ton boitier Tv si c'est tjrs aléatoire il te faut appeler le 611 en effet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum