16052014
Depuis hier soir, quelques clients de Bouygues Telecom en ADSL rencontrent quelques difficultés de réception pour accéder au service TV de la Bbox, l’opérateur rassure ses clients via les réseaux sociaux, le problème est bien pris en compte par les équipes technique, ainsi que par les partenaires concernés, et il serait en cours de résolution.
D’ailleurs, après les dernières informations, le problème serait quasiment résolu, seules quelques chaines restent indisponibles pour le moment... mais comme le fait remarquer Bouygues Telecom avec humour... il fait beau, éteignez vos poste de télévision et allez vous promener, à votre retour, tout sera certainement revenu à la normal.
On vous tient informé de l’évolution de la situation et de l'origine de la panne.
MAJ (11h16): Le problème concerne les DSLAM sur réseau SFR principalement.
MAJ (14h50): Panne TV résolue pour tout le monde, il s'agissait d'un problème de tête réseau, coupure IP chez SFR qui fournissent le flux.
D’ailleurs, après les dernières informations, le problème serait quasiment résolu, seules quelques chaines restent indisponibles pour le moment... mais comme le fait remarquer Bouygues Telecom avec humour... il fait beau, éteignez vos poste de télévision et allez vous promener, à votre retour, tout sera certainement revenu à la normal.
On vous tient informé de l’évolution de la situation et de l'origine de la panne.
MAJ (11h16): Le problème concerne les DSLAM sur réseau SFR principalement.
MAJ (14h50): Panne TV résolue pour tout le monde, il s'agissait d'un problème de tête réseau, coupure IP chez SFR qui fournissent le flux.
Dernière édition par guilltes le Ven 16 Mai 2014 - 15:11, édité 1 fois
Commentaires
Re: Panne de TV chez Bouygues Telecom... en cours de résolution
Ven 16 Mai 2014 - 11:46freddyrouve
A 11h30 le pb semble etre résolu...manquait pas mal de chaines hd et autres..mais d'autres fonctionnaient..etant abonné a bein j'en avait une sur 2 ! Pareil pour les chaînes tnt hd via internet..
Ven 16 Mai 2014 - 14:30
Le soucis est résolu en effet touche l'ensemble du réseau ADSL que ce soit Bytel ou extensions.
c'est une tête de réseau qui est tombé, il a fallu effectuer un contournement pour les clients impactés.
c'est une tête de réseau qui est tombé, il a fallu effectuer un contournement pour les clients impactés.
Ven 16 Mai 2014 - 14:52
Bah moi, je suis toujours impactes, pas de problème sur les chaînes SD, mais sur les chaînes HD, le son est inexistant ou inaudible, mais je ne suis pas sur que je sois impacté par cette panne général, car qd je vais sur mon adresse ip de ma bbox, je constate, que je suis plus qu à 6,6 méga de débit Max, attends rappel du SC vers 16h
Ven 16 Mai 2014 - 15:11
Non c'est clair rien a voir car la conséquence de la panne c'est une belle image toute noire!
Donc essayes un reset de ton boitier Tv si c'est tjrs aléatoire il te faut appeler le 611 en effet
Donc essayes un reset de ton boitier Tv si c'est tjrs aléatoire il te faut appeler le 611 en effet
- Panne du réseau mobile: Bouygues Telecom offrira un W-E de surf en janvier
- Groupon: 20 € le bon de 100 € chez Bouygues Telecom
- [MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom
- Panne sur le réseau Bouygues Telecom suite à la tempête Carmen
- Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|