BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
11122013
[MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom 13188810
Depuis la fin de la journée, le réseau de Bouygues Telecom rencontre de sérieux soucis un peu partout en France. Impossible de recevoir ou d'émettre le moindre appel pour certains abonnés… La page Facebook de l’opérateur a été prise d’assaut par les abonnés, ainsi que Twitter.

[MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom Sans_t11
Rassurez-vous le problème est identifié et est en cours de résolution, l'opérateur a communiqué dès qu'il avait l'ensemble des éléments de cette panne vers 21h00 sur Twitter et ajouté des précisions vers 22h00.  
Bouygues telecom a écrit:Bonsoir, nous avons un souci sur notre réseau mobile. Une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs. C’est résolu mais tous les sites ne repartent pas comme on le souhaite. Nos techniciens partent sur place pour résoudre le souci au plus vite. N’hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver le réseau. Si ce n’est pas le cas, à retenter un peu plus tard. Merci de votre compréhension.

MAJ: Ce matin les équipes Bouygues Telecom font le point sur les réseaux, le service est de retour à la normal vers minuit, n'oubliez pas d’éteindre et rallumer votre mobile si nécessaire. La panne impactant quelques régions (IDF-paca notamment) aura été rétablie en quelques heures.

BouyguesTelecom a écrit:Bonjour à tous, certains d’entre vous ont pu rencontrer quelques perturbations de leur service de téléphonie mobile dans la soirée d’hier. La situation est désormais totalement rétablie. N'hésitez pas à éteindre/rallumer votre mobile s'il ne s'est pas automatiquement reconnecté à notre réseau. L'équipe Bouygues Telecom vous prie d’accepter toutes ses excuses et vous remercie de vos messages d'alertes et d'encouragements durant cette soirée un peu... compliquée  Bonne journée à tous.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:37, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

samy
Pour le moment toujours rien chez moi dans les Yvelines
roger93
Travaillant de nuit.je confirme tout est revenu sur roissy aeroport
A 1h du mat ! Sleep 
peper-eliot
c'était donc ça... ce soir vers 21.00, plus de réseau alors que je consultais une page web depuis mon smartphone... c'est revenu pas longtemps après, mais comme je n'avais pas le nez collé sur ma connexion réseau Wink
Bon, j'espère que ça va revenir pour tout le monde rapidement.
tchoum17
Pour ma part aucun souci Smile Nous sommes loin des problèmes là haut dans nos montagnes Smile
tounet
C'est pas tout à fait reparti entièrement.
La 4G brille par son absence ce matin et ce depuis hier soir !  Enchanté
peper-eliot
bt a écrit:Une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs
et l'équipe de secours en charge du pédalage sur les vélos Bouygues du tour de France ? Very Happy
tofoo93
il faut redémarrer vos terminaux on me précise que les services sont retour à la nominal depuis hier minuit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum