BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10102015
Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne News2320
Pour se faire excuser de la panne nationale qui a affecté un grand nombre de clients Bbox, entraînant la perte de connexion internet et du téléphone fixe, et qui pouvait s’étendre à la TV pendant plusieurs heures, Bouygues Telecom annonce qu'il offre à ses clients, du 21/10 au 28/10 inclus, les chaînes du bouquet OCS en clair (chaînes 145, 146, 147, 148).

Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne Tweetb10

Le panne semblait venir d'un problème au niveau des serveurs DNS de l'opérateur. L'incident semble être résolu, Bouygues Telecom a présenté ses excuses et demande aux abonnés de se manifester si des problèmes persistent.

L’opérateur a ainsi informé en temps réel ses clients de l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux, et ainsi pu maintenir le dialogue avec ses abonnés qui pouvaient suivre l'investissement de l’opérateur pour résoudre le problème. Bouygues Telecom ayant compris que le plus pénible pour les clients dans cette situation, est de ne pas être tenu informé de l'évolution de la situation d'une telle panne.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
C'est la première fois que j'entends parlé du bouquet OCS. Quand j'ai reçu le SMS, j'ai cru que c'était Offre Canal Sat...c'est vous dire !
Ce sera une occasion de découvrir ces chaines.

En tous les cas, merci pour le geste.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum