BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
08032014
L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique Banoff10
La nouvelle offre Bbox de Bouygues Telecom à partir 19.99€ est disponible dans les boutiques club Bouygues Telecom et sa boutique en ligne avec l'aide des conseillers, depuis le 03 mars. Dès la fin de la première journée du jour de lancement pour cette nouvelle offre, Jean rené Cazeneuve (DGA Commercial de Bouygues Telecom) parlait d'une journée historique et d'un succès formidable.

L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique Bb19_910

Il serait alors étonnant dans ces conditions, de ne pas voir les concurrents faire évoluer leurs offres dans les semaines à venir ou alors le recrutement de Bouygues Telecom pourrait progresser à un niveau jamais connu pour le second trimestre.

Pour rappel :

L'offre vous est détaillée dans notre tableau ci-dessous. Il est possible d'ajouter l'option Bbox Sensation pour 6€ par mois incluant les boîtiers et services de dernière génération de Bouygues Telecom.

N’hésitez pas à comparer les coûts des offres standards ou premium avec nos articles.

L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique 19_9910

Actuellement le parcours de souscription sur la boutique en ligne n'est pas complètement disponible (Selon nos informations l'offre pourra etre souscrite 100% online courant avril) , cependant un conseiller pourra vous rappeler à votre demande.
L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique Gammeb13

Les points important à retenir :

  • Les offres ne concernent que l'ADSL/VDSL
  • L'offre Fibre n'évolue pas pour le moment
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Thomson (TG787) et la Bbox Sagemcom (Fast 3504b) pour la partie modem et le boitier TV technicolor (DBI805) ou (DBI8005) ou Sagem (RTI90)
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox Sensation sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Sensation Sagem f@st (3965b) ou UBEE (TVW620.I= et le boitier TV la Sensation Sagem (RTI422-PR)
  • Les clients Bbox ADSL/VDSL actuels pourront migrer à partir du 14 avril sur les nouvelles offres
  • Les Offres Ideo ne sont plus proposées à la souscription
  • Les clients ideo pourront conserver leur offre
  • Les clients déjà ideo souhaitant modifier leur forfait sur un idéo de la gamme disponible depuis le 24 février pourront procéder aux modifications "intra-ideo" de leur choix.
  • Les clients Bbox standard souhaitant migrer vers Bbox Sensation auront des frais de gestion de 49€

L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique Nvlleo10
Présentation d'une simulation pour une ligne situé sur les zones étendues dégroupées par les partenaires de Bouygues Telecom, mentionnant le supplément de 8€.

Pour les nouveaux clients nous vous proposons :

De tester votre éligibilité >> Tester votre ligne
Éligible ADSL, VDSL ou Fibre; pour connaître les offres.

Les frais de résiliations sont pris en charge à hauteur de 100€ : La prise en charge de mes frais de résiliation.
L'offre Bbox à 19.99€, rencontre déjà un succès historique Pdf_3_10 Coupon de remboursement
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
•Les clients Bbox standard souhaitant migrer vers Bbox Sensation auront des frais de gestion de 49€
là, je trouve que c'est pas vraiment sympa... vu que c'est un changement d'offre en interne pour du "+ cher" et que chaque nouveau client se voit offrir 2 mois d'abonnement... Alors, ok pour les frais de gestion... mais quand même...
Tofoo, je compte sur toi pour faire remonter cette revendication Wink
carolin23
Je souhaite migrer de la bbox Sensation vers un boitier standard et c'est 49€ aussi d'apres la conseillere.
Il semble que les 49€ soient imposés dans les deux sens?
petitnicolas
Oui carolin23, c'est pareil chez SFR il me semble.
Ca doit pouvoir se négocier...

Succès ou pas, je n'ai plus de services du tout aujourd'hui moi...je suis ravi.
fefedu83
Ce qu'il me fait peur c'est que le réseau adsl ne tienne pas le coup si y a beaucoup de nouveau abboné et que l'on finisse comme chez free au heure de pointe.
tofoo93
alors je peut t'assurer qu'il y a de la marge les tuyaux sont actuellement surdimensionné et sont évidemment surveillé pour éviter cela en ajoutant la capa au moment ou il faut...

je parle bien sur de ce qui est de la responsabilité du réseau Bouygues Telecom pas des zones étendues
fefedu83
Bon ça va alors.

Mes d'ou tiens tu cette info?

Et alors pourquoi j'ai un mauvais ping?
peper-eliot
Le ping, c'est comme le karma... Ca va ca vient Wink
Mayday42
je viens de souscrire à une offre Bbox (pas sensation) et on m'a fourni une Bbox sagem fast 3965b avec un décodeur TV RTI 90.L'article n'est donc pas assez précis et on peut donc ajouter le modèle 3965b comme un modem qui peut être fourni avec une souscription bbox
mavericks93
Donc à 19,99 € on dispose du modem sensation ? Surprised


Dernière édition par tofoo93 le Mer 12 Mar 2014 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Le bouton "citer" n'est pas un bouton de réponse)
tofoo93
Hello

Non, car si tu as reçu ce modem sensation, c'est pour éviter au client de le faire patienter sur un des 2 modems Standard.

Et donc lui livrer dans les délais les équipements.

Ce n'est pas la première fois que l'opérateur décide de faire ainsi mais ça n'est pas une généralité mais une exception.
Mayday42
oui en tout cas c'est le matériel qu'on m'a fourni aujourd'hui en boutique.Le contrat de service n'est vraiment pas très précis, ni prix , ni nom de l'offre... c'est juste marqué : "offre souscrite : internet/tv/téléphonie fixe(zone dégroupée)". Sur la facture à 0 euro, la bbox est bien nommée comme une "bbox adsl sensation" et j'ai effectivement une 3965b mais j'avais bien demandé une offre bbox simple et le vendeur m'a bien dit que j'étais à 19.99/mois. j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe, mais je ne pense pas car mon boitier TV est repris comme un boitier d'offre Bbox donc pas sensation.A mon avis les stocks des autres box sont épuisés donc ils tapent dans les modem sensation.
EDITH : toffo93 a répondu entre temps, merci pour la précision, j'ai donc finalement de la chance.
tofoo93
ça gêne pas trop bouygues de faire ainsi, le cout du matériel est surtout coté boitier TV qui justifie une partie de la différence de prix Smile

et oui normalement aucune surprise du moment que votre boitier TV est standard tongue
peper-eliot
Vivement des chiffres Wink
tofoo93
les voilà: 1234567890 tongue

En tout cas après Orange qui allume un contre feu, free avait tenté de mettre sa blonde poussiéreuse sur le devant mais sans communiquer c'est un peu dure tongue et là il dégaine une offre vente privée...

combien de temps vont'ils tenir à voir leur baignoire ce vider plus vite qu'elle ne se remplis sans avoir une offre globale qui concerne nouveaux et ancien abonnée; c'est la question Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum