BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17022014
Un Défigram pour lancer les offres roaming en Europe et dans les DOM 13926610
A partir du 24 février, Bouygues Telecom proposera ses nouveaux Forfaits Sensation qui intégreront 3Go de data en roaming dans tous les pays d’Europe et dans les DOM. Dans les faits, il sera possible de passer ses appels et SMS en illimité depuis l’Europe et les DOM (vers la France et les DOM), mais également de bénéficier, durant 35 jours par an, d’une enveloppe internet supplémentaire de 3 Go par mois dédiée aux usages en Europe et dans les DOM.

Un Défigram pour lancer les offres roaming en Europe et dans les DOM Roamin12
Pour créer l’événement, Bouygues Telecom lance aujourd’hui le concours Defigram #RoamingBouygues, un concours de photos Instangram, pour tenter de remporter un voyage en Europe, le principe est de retweeter le message sur le compte instragram de @BouyguesTelecom pour découvrir une nouvelle image d'une mosaïque, et de découvrir la ville qui se cache dans cette mosaïque. Si vous pensez avoir la réponse, il suffit de la Tweeter en mentionnant @BouyguesTelecom et le hashtag #RoamingBouygues.

Règlement du Défigram Arrow http://www.defigram.com/
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
je crois que je commence à être has-been Wink j'ai du mal a accrocher avec ces nouvelles campagnes marketing ou on doit jouer avec son compte tweeter, Instagram et des tas de "mots #"... Wink
Bonne chance a tous Wink
majordome
"durant 35 jours par an, d’une enveloppe internet supplémentaire de 3 Go par mois dédiée aux usages en Europe et dans les DOM."

C'est un peu flou cette formulation.

Si je comprend bien, si je pars 5 fois une semaine dans l'année, sur des mois différents (par exemple: en mars, en mai, en juillet, en novembre, en décembre), j'aurai le droit à chaque fois à 3 Go de data pour chacune de ces semaines.
Si je pars en 2 fois: 3 semaines en Aout et 2 semaines en décembre, je n'aurai donc le droit qu'à deux fois 3 Go sup. dans l'année.
Pour vraiment profiter de 3 Go/mois il faut donc partir 3 jours tous les mois se faire un petit week-end en Europe :-)

J'ai compris ?  Cool 
peper-eliot
Il y a de petites différentes avec free... Et des points communs...
C'EST PAREIL...
appels, SMS et Internet sont intégrés au forfait, sans surcoût, et on y retrouve la même limite de 35 jours par an en roaming.
C'EST MIEU...
La liste de destinations, bien sûr, est nettement plus étendue que chez Free : l’ensemble des pays de l’Union européenne + les DOM + d’autres destinations comme la Suisse, la Norvège, l’Islande, Andorre... On y retrouve également 3 Go de données supplémentaires, offerts mensuellement en cas de roaming, en plus du quota initialement prévu par le forfait.
C'EST MOINS BIEN...
BT n’inclut pas les MMS ; la limite de 35 jours par an est GLOBALE (là où elle est indépendante, pays par pays, chez Free) ; et enfin, les forfaits Sensation sont globalement plus chers
tofoo93
En gros c'est ça majordome Smile

Attention de pas dépasser les 3go car c'est facturé dans la limite de 60€ puis bloqué sauf demande effectué pour ne pas avoir de plafond et bloquage Smile
seb5454
peper-eliot a écrit:Il y a de petites différentes avec free... Et des points communs...
C'EST PAREIL...
appels, SMS et Internet sont intégrés au forfait, sans surcoût, et on y retrouve la même limite de 35 jours par an en roaming.
C'EST MIEU...
La liste de destinations, bien sûr, est nettement plus étendue que chez Free : l’ensemble des pays de l’Union européenne + les DOM + d’autres destinations comme la Suisse, la Norvège, l’Islande, Andorre... On y retrouve également 3 Go de données supplémentaires, offerts mensuellement en cas de roaming, en plus du quota initialement prévu par le forfait.
C'EST MOINS BIEN...
BT n’inclut pas les MMS ; la limite de 35 jours par an est GLOBALE (là où elle est indépendante, pays par pays, chez Free) ; et enfin, les forfaits Sensation sont globalement plus chers

Dans les moins bien tu peux rajouter que chez Free les appelles en interne dans le pays sont égalements intégrés..alors que chez Bouygues seul les appelles vers la France ou mobile français sont inclus..
peper-eliot
Va y avoir des tas de conditions a éplucher avant de partir en Bavière

bon, c'est décidé, pour cet été, ce sera le Lubéron
tchoum17
Question, on parle pour ces nouveaux forfaits sensation d'une offre au même prix et non réengageante.

Je possède l'ideo sensation 3Go à 54,90€/mois avec engagement jusqu'au 12/2014.
Le nouveau forfait ideo sensation passe à 56,90€/mois soit 2€/mois en plus et je suis réengagé jusqu'aux 03/2015.
pourquoi rien ne correspond aux belles paroles ?
tofoo93
J'ai demandé un éclaircissement car sur les forfaits mobile elle ne sont pas ré-engageante mais elles le sont sur Ideo.

soit y'a une boulette, soit c'est la règle pour la formule ideo (nous n'avions évoqué que les forfaits mobile et bouygues aussi)
tchoum17
effectivement on ne parlait que que des forfaits mobiles. je pensais que les offres ideo étaient une résultante.
Ça devient beaucoup moins intéressant sur les offres ideo donc.
C'est plus cher et réengageant...
Je ne comprends pas la logique commerciale sur ce point.
Quand tu auras la réponse tu nous tiendras éclairé Smile
je suis déçu en tout cas :(
tofoo93
pas de soucis

on vient de nous confirmer que ce n'est pas ré-engageant mobile et ideo il y a donc un bug sur ce point Wink

c'est signalé et ça sera corrigé dès que possible par les équipes Smile

par contre les offres avec mobile c'est bien +2€ ça c'était bien prévu Wink

merci de ta vigilance!
Hammett
[Mode HS]
peper-eliot a écrit:je crois que je commence à être has-been Wink
 geek 
[Fin mode HS]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum