BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15112012
Exclu Noel 2012: Le Cloud fait son apparition dans les offres mobiles PRO 13529310
Nous avions envie d'enfoncer le "Cloud" et ça tombe bien, car pendant que certains allument leurs photocopieurs et relais des "pseudos exclus", nous allons continuer à vous dévoiler ce que les autres sites ne savent pas encore.... (Ça c'est fait !). Revenons à notre sujet, à savoir la disponibilité dans les prochaines semaines, d'une solution de Clouding à destination du marché des professionnels, et notamment les TPE et artisans.

En septembre dernier, Bouygues Telecom avait noué un partenariat dans le domaine du stockage en ligne avec Microsoft pour les entreprises, cette fois-ci, d'après nos sources, il s'agit de la société nippone NEC.

Exclu Noel 2012: Le Cloud fait son apparition dans les offres mobiles PRO Nec_cl10
Pour les clients PRO, l'interface sera bien sûr au couleur de Bouygues Telecom, ils pourront via une URL dédiée, accéder à un monde d’applicatifs (Software as a Service: suite office, compta, e-mailing etc), le principal avantage de cette solution est de ne plus avoir besoin d'installer des logiciels sur son ordinateurs, de pouvoir partager l'accès avec ses collaborateurs et le tout sans engagement.

Les clients choisiront les applications qu'ils régleront mensuellement sur leurs factures mobiles, le prix est également modulable selon le nombre d'utilisateurs. Le prérequis, est de posséder une offre de la gamme Eden Pro Smartphone de Bouygues Telecom, intégrant l'accès à cette solution.

Un autre élément appréciable, est que les données seront stockées en France ou autres pays Européens.

Soyons clair, rien de bien innovant pour Bouygues Telecom, mais l’opérateur se met à niveau sur ses principaux concurrents à savoir Orange et SFR, qui proposent depuis plusieurs mois une solution de Clouding complète pour sa clientèle de professionnels.


Dernière édition par guilltes le Jeu 15 Nov 2012 - 23:16, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Ce serait bien aussi pour les clients non pro. D'avoir une offre de cloud spécifique et avantageuse.
guilltes
J'avoue que je ne serai pas contre... Mais le problème peut se poser si on décide de quitter son opérateur... Dropbox ou autre reste selon moi la meilleur solution pour le cloud domestique.
tofoo93
peut être que ça y réfléchi qui sait... Wink
http://innovations.bouyguestelecom.fr/trials/vos-donnees-ne-vous-quittent-plus
matthias
Que je test en ce moment shuuut...
fouks
et SFR qui propose 2Go dans dropbox pour ses abonnés non-pro à partir du forfait à 39,99€....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum