Bouygues soigne-t-il ces clients?
+9
CELTICJRB
soinvisage
fefedu83
ScarIV
peper-eliot
chri
Macbard
tofoo93
seb5454
13 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Dim 26 Jan 2014 - 12:15
En ce qui concerne la 4G, j'ai eu une option gratuite qui est apparue dans mon espace client : "Service 4G compatible". Je peux donc avoir le 4G dans un forfait qui n'est pas 4G à la base (je n'ai pas pu tester n'ayant pas de téléphone 4G), peut-être que tu pourras souscrire à cette option.
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 27 Jan 2014 - 14:36
Je viens d'appelé le SC et il ne pouvais pas faire mieux que la remise de 7€ (ce qui est déjà pas mal) Donc au final ça va me faire un forfait ideo 24/24 3go pour 41,80€...c'est vraiment IMBATTABLE!
- ScarIV
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Sénart
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 27 Jan 2014 - 18:25
peper-eliot a écrit:
[...]
Par contre, suite au Surf illimité du WE, j'ai regardé ma conso et, oh surprise, j'ai une enveloppe DATA de 2GO... Alors, surprise du jour... je vais voir dans les détails de mon contrat et, effectivement...
[...]
Oh, effectivement c'est un beau cadeau! J'avais regardé encore hier mais aucun changement, jusqu'à ce matin!
(Avec un Ideo Eden Relax 2h +3n° illimités + Bbox )
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 27 Jan 2014 - 19:55
Et moi ?
Je reste avec mes 500 Mo
Je reste avec mes 500 Mo
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Ven 31 Jan 2014 - 12:43
Et maintenant je suis passé de 3Go à 5Go. Bon mois de janvier pour les clients Bouygues !Macbard a écrit:Pareil pour moi, l'ideo 2h+3go pris en décembre 2012 s'est transformé en Ideo 24/24 3go, aucun sms reçu.
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Ven 31 Jan 2014 - 12:54
Oh le veinard! j’espère que je vais aussi l'avoir! mais ou vont-il s’arrêter??? lol
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Sam 8 Fév 2014 - 13:29
Je viens aussi d'avoir les 5 go
C'est quoi la prochaine étape?? 3 go à utiliser en Europe??
C'est quoi la prochaine étape?? 3 go à utiliser en Europe??
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 11 Fév 2014 - 10:49
Un cadeau en plus..du coté Bbox ce coup ci...hier une demoiselle m'a appelé pour m’offrir pendant 6 mois sans engagement le bouquet grand ange...Why not..
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 11 Fév 2014 - 12:10
Ils te rappellent dans 6 mois pour demander si tu le gardes ou tu dois te désinscrire tout seul ?
Comme j'ai déjà le bouquet étendu offert, ça m'étonnerait qu'il me proposent le grand angle...
Comme j'ai déjà le bouquet étendu offert, ça m'étonnerait qu'il me proposent le grand angle...
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 11 Fév 2014 - 13:14
La résiliation est automatique dans 6 mois..
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 13 Fév 2014 - 10:56
Je viens de recevoir un mail comme quoi je passais de 5Go à 8Go... Ça devient un gag cette histoire de cadeaux, mais j'apprécie
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 13 Fév 2014 - 13:50
lol,en effet,pourvu que ça dure
- fefedu83
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 40
Localisation : la garde
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 13 Fév 2014 - 17:42
Salut à tous, moi aussi j'ai une offre idéo et je suis toujours à 3go de data.
Pourquoi certain sont passé à 5go de data?
Pourquoi certain sont passé à 5go de data?
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 13 Fév 2014 - 17:52
fefedu83 a écrit:Salut à tous, moi aussi j'ai une offre idéo et je suis toujours à 3go de data.
Pourquoi certain sont passé à 5go de data?
Tu es toujours en période d’engagement suite à un changement de mobile?
Si c'est le cas je pense qu'il n'y a pas de modification de ton contrat pour éviter toute résiliation dut aux changements des CGV...
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 13 Fév 2014 - 17:55
ça va faire des jaloux ça
il y a des campagnes régulière sur les clients pour augmenter le contenu des offres, après vous expliquer comment elles sont ciblé c'est rentrer dans une nébuleuse
il peut y avoir un notion d'ancienneté du client, du prix de son forfait la date de fin d'engagement...
voir aussi des campagnes tout simplement très ciblé pour voir les retours et si la cible souhaité est bien perçu
(y'a eu des retours clients je me souviens sur d'anciennes campagnes ou le client effectué une réclamation et contestation pour évoquer la résiliation alors que son forfait avait eu plus de voix ou d'autres bonus sans modifier ni le prix ni la durée d'engagement, donc dans ce cas on peut estimer que les campagnes n'ont pas eu le but souhaité)
il y a des campagnes régulière sur les clients pour augmenter le contenu des offres, après vous expliquer comment elles sont ciblé c'est rentrer dans une nébuleuse
il peut y avoir un notion d'ancienneté du client, du prix de son forfait la date de fin d'engagement...
voir aussi des campagnes tout simplement très ciblé pour voir les retours et si la cible souhaité est bien perçu
(y'a eu des retours clients je me souviens sur d'anciennes campagnes ou le client effectué une réclamation et contestation pour évoquer la résiliation alors que son forfait avait eu plus de voix ou d'autres bonus sans modifier ni le prix ni la durée d'engagement, donc dans ce cas on peut estimer que les campagnes n'ont pas eu le but souhaité)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Bouygues dépasse le million de clients sur le Fixe
- Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom
- Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom s'adresse à ses clients
- Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...
- Déjà 500 000 clients équipés et en 4G sur le réseau Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|