08122013
Après la commercialisation des offres B&YOU dans les magasins Auchan, Boulanger, Cora, Géant, Intermarché ou autre, cet été Bouygues Telecom a testé la commercialisation de « kits Sim B&You » dans 37 Clubs Bouygues Telecom au tarif de 10€. Ce test en points de vente physiques s’est avéré concluant, et permet de répondre à une attente d’une clientèle spécialement intéressée par les offres Low Cost tout en valorisant le réseau l’opérateur dans ce domaine, sans pour autant cannibaliser les offres de Bouygues Telecom, et offre ainsi l’opportunité de proposer en direct, des « mobiles nus » et accessoires aux clients.
Les formalités sont réduites au minimum, puisqu’il est toujours à la charge du client de choisir et d’activer son forfait en ligne, le SAV reste sur le principe de l’entraide d’une communauté en ligne, supervisée par un équipe de relation clientèle « digitale ».
Ce nouveau système de distribution d’offre Low Cost de B&YOU en magasin est en totale adéquation avec les futures réorganisations qui vont s’opérer au mois de janvier au sein de Bouygues Telecom, et voulu par Richard Viel, directeur des opérations commerciales de l’opérateur. Ce dernier, a en effet annoncé en interne une refonte totale de l’organisation afin de répondre aux mutations du marché de la téléphonie mobile, où l’esprit « Low Cost » est désormais totalement installé.
B&YOU ne sera donc pas concurrent, mais bel et bien complémentaire aux offres de Bouygues Telecom.
Les formalités sont réduites au minimum, puisqu’il est toujours à la charge du client de choisir et d’activer son forfait en ligne, le SAV reste sur le principe de l’entraide d’une communauté en ligne, supervisée par un équipe de relation clientèle « digitale ».
Ce nouveau système de distribution d’offre Low Cost de B&YOU en magasin est en totale adéquation avec les futures réorganisations qui vont s’opérer au mois de janvier au sein de Bouygues Telecom, et voulu par Richard Viel, directeur des opérations commerciales de l’opérateur. Ce dernier, a en effet annoncé en interne une refonte totale de l’organisation afin de répondre aux mutations du marché de la téléphonie mobile, où l’esprit « Low Cost » est désormais totalement installé.
B&YOU ne sera donc pas concurrent, mais bel et bien complémentaire aux offres de Bouygues Telecom.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
.
voici le lien pour activer sa sim acheté en magasin :
https://www.b-and-you.fr/activation
.
et la FAQ officielle b&you :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/508011-achete-kit-carte-sim-magasin-boulanger-cora-geant-activer-utiliser-ligne-b-you