BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03112013
B&YOU la conférence du 04 novembre, pour une nouvelle offre? Talach10
Olivier Roussat Directeur Général de Bouygues Telecom et Benoit Tortoling Directeur B&YOU et digital organisent une conférence de presse le 04 novembre en début de soirée. Après la présentation il y a quelques jours d'une gamme de forfait mobile revu avec la baisse à 2.99€ du forfait 2H sms/mms illimité, de l'option data 100Mo à 1€ et du nouveau forfait 24/24 incluant 5Go d'internet H+ pour 24.90€, la marque digitale semble avoir repositionné son offre pour faire place à une nouveauté majeure dans sa gamme. Nous notons que pour la première fois depuis l'existence de B&YOU, Le PDG sera présent à la conférence. La marque devrait donc annoncer quelque chose de fort et marquant pour la marque.

B&YOU la conférence du 04 novembre, pour une nouvelle offre? Invit_10

Beaucoup d'entre vous prédisent l'arrivée de la 4G ou de la Bbox... Quoi qu'il en soit rendez vous demain soir vers 18h-19h.

Pas de BFN 360 aujourd'hui, rendez vous demain matin pour le récapitulatif de la semaine passée.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Hello Effectivement, pourquoi faire une conf de presse APRES la sortie des offres... Wait and see... A demain.
Dude
La 4G ça serait un aveu d'échec de son lancement sur les offres Bouygues et contraire à la volonté de permettre la portabilité B&You vers Bouygues qui arrive le 4 novembre.
Reste la Box. Bouygues a déjà fait une vente privée en septembre, preuve qu'il y a du stock de vieilles box qui traînent. Reste à voir sur quels réseaux (Orange, SFR, Numericable et/ou Bouygues) l'offre sera disponible.
Hammett
Orange ? Ce serait drôle...
azzaro
Mouais , la 4G , sur mon lieu de travail on l'a tous désactivée , le débit est meilleur en H+ , c'est pas comme ça que les clients vont y souscrire....
Dude
Je parlais de zone non dégroupée pour Orange si ce n'était pas assez clair mais je suis d'accord ça m'étonnerait beaucoup.
avatar
Une offre mobile+box comme chez sosh par exemple... c'est tout a fait possible!
tofoo93
Merci de ne plus réagir sur ce fil d'actu mais ICI, pour vos réactions.

Merci Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum