BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032014
La nouvelle offre Bbox à partir de 19.99€ est disponible Banoff10
La nouvelle offres Bouygues Telecom à partir 19.99€ est disponible dans les boutiques club Bouygues Telecom et sa boutique en ligne. L'offre vous est détaillée dans notre tableau ci-dessous. Il est possible d'ajouter l'option Bbox Sensation pour 6€ par mois incluant les boîtiers et services de dernière génération de Bouygues Telecom. N’hésitez pas à comparer les coûts des offres standards ou premium avec nos articles.

La nouvelle offre Bbox à partir de 19.99€ est disponible 19_9910
Actuellement le parcours de souscription sur la boutique en ligne n'est pas complètement disponible, un conseiller pourra vous rappeler à votre demande.
La nouvelle offre Bbox à partir de 19.99€ est disponible Gammeb13

Les points important à retenir :

  • Les offres ne concernent que l'ADSL/VDSL
  • L'offre Fibre n'évolue pas pour le moment
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Thomson (TG787) et la Bbox Sagemcom (Fast 3504b) pour la partie modem et le boitier TV technicolor DBI805 ou DBI8005 ou Sagem RTI90
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox Sensation sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Sensation Sagem f@st 3965b ou UBEE TVW620.I et le boitier TV la Sensation Sagem RTI422-PR
  • Les clients Bbox ADSL/VDSL actuels pourront migrer à partir du 14 avril sur les nouvelles offres
  • Les Offres Ideo ne sont plus proposées à la souscription
  • Les clients ideo pourront conserver leur offre
  • Les clients déjà ideo souhaitant modifier leur forfait sur un idéo de la gamme disponible depuis le 24 février pourront procéder aux modifications "intra-ideo" de leur choix.
  • Les clients Bbox standard souhaitant migrer vers Bbox Sensation auront des frais de gestion de 49€

La nouvelle offre Bbox à partir de 19.99€ est disponible Nvlleo10
Présentation d'une simulation pour une ligne situé sur les zones étendues dégroupées par les partenaires de Bouygues Telecom, mentionnant le supplément de 8€.

Pour les nouveaux clients nous vous proposons :

De tester votre éligibilité >> Tester votre ligne
Éligible ADSL, VDSL ou Fibre; pour connaître les offres.

Les frais de résiliations sont pris en charge à hauteur de 100€ : La prise en charge de mes frais de résiliation.
La nouvelle offre Bbox à partir de 19.99€ est disponible Pdf_3_10 Coupon de remboursement


Dernière édition par tofoo93 le Sam 8 Mar 2014 - 18:34, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Je suis hors sujet ,mais vivement les offres fibre  Champagne 
MJT
J'espère qu'il fera une offre intéressante pour les câblés parce que, payer le prix fort pour moins de 30 mg, si ce n'est pas intéressant, je retourne en offre adsl même pour un débit de 6mg.
vuyani
Dispo à partir du 14 Avril pour les anciens clients.
chri
Petite erreur dans le tableau, pour les dégroupés sfr, c'est 27,99 et non pas 25,99
tofoo93
Exact je vais le modifier d'ici demain Wink

merci pour ta vigilance Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum