BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05102015
Canal+ en clair du 9 au 12 octobre chez Bouygues Telecom News2317
A partir du 9 au et jusqu'au 12 octobre, les clients Bbox et Bbox Miami, pourront bénéficier de la mise en clair des 6 chaines Canal+ (CANAL +; CANAL+ Cinéma; CANAL + Sport; CANAL + Séries; CANAL + Family et CANAL + Décalé), gratuitement et sans aucune démarche. Il suffira simplement de se rendre sur l'une des Chaines Canal + du + au 12 octobre.

Canal+ en clair du 9 au 12 octobre chez Bouygues Telecom Canalp10
Les six Chaines de Canal + sont disponibles sur les canaux suivants: CANAL + (canal 4); CANAL + Cinéma (canal 41); CANAL +  Sport (canal 42); CANAL + Séries (canal 43), CANAL + Family (canal 44); CANAL + Décalé (canal 45).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Cela inclus aussi les clients Bbox "fibre"/THD sur le réseau NumeriCable ? Question

Cordialement. Enchanté
bernard34
Bonjour,

C'est possible, vu que les clients NC auront aussi ce cadeau.

@+
menet
Je l'espère, vu le courrier publicitaire que j'ai reçu personnellement de Bouygues ce matin.Rolling Eyes

Cordialement. Enchanté
bernard34
Ben moi, je n'ai rien reçu ... sad

@+
gilloureims
Rien reçu mais on verras le 9 sur Bbox fibre réseaux NC !
fanlabize13
j'ai reçu l'offre , mais je n'ai que canal+ en clair , pas les autres canal , vous auriez la solution , merci
menet
J'ai pas de solution, mais cela devient tard..
tofoo93
pour info ou rappel c'est Canal qui gere les mises en clair bouygues na pas la main dessus Smile
frisou94
D'ailleurs suite a cette mise en clair, il propose une offre flash à 19.90€/mois pendant 12 mois avec le code promo "VFB2" mais ce code est erroné quand on veux s'abonner.
tofoo93
lol! Quenelle + Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum