BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
FlorenceTsu
FlorenceTsu
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : Gruissan

Changement impossible à valider des numéros illimités sur l'espace client Empty Changement impossible à valider des numéros illimités sur l'espace client

Sam 5 Oct 2013 - 0:09
Bonjour,

Je ne peux pas valider le changement des 3 numéros illimités dont les frais de modification sont soi-disant offerts en les modifiant et validant directement sur mon espace client.
Cela fait 2 ans que j'ai oublié de les changer et aucun n'est plus valable.
Si je pouvais les changer cela me ferait de sacrées économies de hors forfait
En ligne, je peux les modifier mais il faut aussi valider les changements d'option en bas de page, et là la commande est grisée et rien ne se passe...
D'après votre expérience, suis-je obligée d'appeler encore le service client et de dépenser 2 euros pour ce changement, plus les minutes en moins de mon forfait pour connexion au service client ? ? ?
(je n'ai presque plus de forfait, car en ce moment je dépanne une amie sans téléphone mobile qui elle a d'énormes problèmes avec SFR, surtout avec leur déplorable service client et qui doit se résoudre à supporter depuis 3 semaines une téléphonie fixe en panne, le 1023 de SFR m'a bouffé presque 4 heures de forfait !!! Pour aucun résultat en plus... C'est la ligne qui va mal ou un court-circuit ou débranchement à l'armoire mais ils sont trop radins pour faire venir un technicien...).
Merci !

Flo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement impossible à valider des numéros illimités sur l'espace client Empty Re: Changement impossible à valider des numéros illimités sur l'espace client

Sam 5 Oct 2013 - 0:22
hello

tout changement est facturé meme depuis l'espace client ce n'est que la première fois qu'il est offert à l'inscription ou après si ça n'a pas été fait...

sur le fait que tu ne peux pas les changer je ne pourrai y répondre si ça ne fonctionne pas il faut effectivement passer par le service client

par contre je sais pas si tu essais de renseigner le numero court de sfr mais sache que si c'est le cas ce n'est pas possible seul les numero de particulier fixe ou mobile sont possibles et rentre dans l'usage illimité prévu à ton contrat.

dernier point peut etre tu devrais regarder coté des nouveaux forfaits si il ne serait pas plus avantageux de changer de formule avec par exemple un 24/24 en remplacement

Tiens nous au courant de la suite bon week end
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum