- julien29Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 36
Localisation : concarneau
problème tv déconnécté
Jeu 19 Sep 2013 - 14:32
bonjour , depuis le début de mon engagement je n'est pas de télé , je précise que j ai la bbox sensation .
quand je démarre le décodeur il est marqué bbox et sur ma télé " veillez vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé " j ai échanger de décodeur et toujours pareil mes câbles sont bien branché et toujours rien .
merci de bien vouloir m'aidez svp.
quand je démarre le décodeur il est marqué bbox et sur ma télé " veillez vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé " j ai échanger de décodeur et toujours pareil mes câbles sont bien branché et toujours rien .
merci de bien vouloir m'aidez svp.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: problème tv déconnécté
Jeu 19 Sep 2013 - 15:20
tu as contacté le 611 si je te lis bien ?
Quel est l'état du service TV dans l'interface de gestion en cliquant sur "gestion bbox" dans le bandeau au dessus de cette page ?
As-tu changé de port ethernet sur ta box blanche ? Et de cable ethernet ?
Quel est l'état du service TV dans l'interface de gestion en cliquant sur "gestion bbox" dans le bandeau au dessus de cette page ?
As-tu changé de port ethernet sur ta box blanche ? Et de cable ethernet ?
- julien29Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 36
Localisation : concarneau
Re: problème tv déconnécté
Jeu 19 Sep 2013 - 15:33
merci de ta réponse etat de service tout marche bien sauf tv déconnecté j ai appelé le 611 apres tout les contrôle il m'on fait changer le décodeur mais toujours le même problème et oui j'ai bien changer de port ethernet sur le décodeur et la bbox mais toujours pareil
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|