BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
nounours94
nounours94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Vincennes (94)

TV Déconnecté Empty TV Déconnecté

Jeu 16 Aoû 2012 - 2:38
Bonjour, depuis l'installation de ma BBox la service télé ne fonctionne quasiment pas et génère beaucoup de problème. Dans l'interface Bboxlan on voit bien que le décodeur TV est 'déconnecté', la BBox plante régulièrement et reste figée sur BBox, la mosaique ne comporte ni son ni image, la chaine 20 de la BBox me gratifie d'un joli erreur F3414, le médiacenter me dit aussi que le service n'est pas fonctionnel. J'ai déjà rebooté etc etc la Bbox une centaine de fois, fait des recherches de chaine mais rien de mieux ... Je tiens à préciser que l'Internet, le wifi fonctionne correctement et que j'accède quand même aux chaines pendant un certain temps mais souvent ca plante.. pareil avec le branchement d'une clé usb en facade au dela d'un 1/4 d'heure cela plante aussi. Merci de vos aides ! Bonne nuit .. pendant que cela fonctionne ! Hello
nounours94
nounours94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Vincennes (94)

TV Déconnecté Empty Re: TV Déconnecté

Dim 19 Aoû 2012 - 21:28
Re, à ce jour aucun avancement !
Je vois que mon message a été vu/lu plus de 80 fois, mais personne n'a le même souci ? Ou a rencontré des problèmes similaires ?
Un petit conseil est le bienvenu aussi !

Merci za+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

TV Déconnecté Empty Re: TV Déconnecté

Dim 19 Aoû 2012 - 23:21
Hello

si pas de réaction c'est qu'il faut contacter le 611 depuis une autre ligne à coté des équipements ils te feront des manip usuel et si pas de retour à la normal déclencheront une ouverture d'incident selon ton problème Wink
nounours94
nounours94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Vincennes (94)

TV Déconnecté Empty Re: TV Déconnecté

Lun 20 Aoû 2012 - 0:44
Merci de ta réponse !
Contenu sponsorisé

TV Déconnecté Empty Re: TV Déconnecté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum