BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
nass06
nass06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : nice

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 12:23
Bonjour, nouveau utilisateur de la box, j'ai bien vu l'option mais lorsque je vais dessus j'ai "Activer/Desactiver" avec le bouton Ok mais impossible de faire quoi que ce soit. Si je clique sur OK plusieurs fois rien ne se passe, et en dirait pas une dropdown ou on à plusieurs choix.

Merci de votre aide.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 13:04
Si tu as une Bbox Sensation Fibre, cela n'est pas ce qu'indique ton profil, tu devrais le modifier ! Rolling Eyes 

Sinon, tu n'a pas ouvert ton sujet dans le bon forum, il faut utiliser celui pour l'ADSL.

Cela n'est pas une dropdown list, et il n'y a pas 2 choix. J'ai d'ailleurs mis que c'était un bug ergonomique.

Il suffit que tu clique sur le bouton OK pour "Activer/Désactiver". C'est à dire que si c'est actif cela devient inactif et inversement.
Attention au cas où ta télécommande enverrait plusieurs fois le OK lors d'une pression (C'est le cas avec ma télécommande "Bbox Control Sensation" actuellement en beta test).

Sinon, je pense avoir déjà eu ton problème et la solution était la même que souvent : Reboot électrique de la Bbox Sensation Fibre. Cool

A+  Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 13:18
je ne peux te répondre.

je me sers pas de l'option. Quand j'avais testé il y a un moment ça fonctionnait. Il se peut que ça ne fonctionne plus scratch
nass06
nass06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : nice

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 13:19
Désolé je vais modifié, oui je suis en bbox sensation fibre, je vais tester le reboot, donc normalement c'est pris en charge directement.
Merci
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 13:38
Concernant ton profil, si tu es raccordé en coaxial il faut que tu choisisses raccordement câble. Si c'est de la fibre optique, reste sur raccordement fibre Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Ven 13 Sep 2013 - 13:56
Je doit remettre systématiquement les voyants à inactif après un reboot de la Bbox donc je peux dire que cela fonctionne en général. geek 

Si cela ne fonctionne pas c'est que la Bbox est en vrille à certains niveaux et qu'un reboot ne lui fera pas de mal.

Mis à part le fait d'éteindre les diodes, cela me montre que la Bbox a été rebootée si je la retrouve ainsi en rentrant du boulot ou le matin, les diodes allumées. Super

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Impossible de désactiver voyants lumineux Empty Re: Impossible de désactiver voyants lumineux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum