BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24082013
Mise à jour des box TV standard Bbox  13343513
C'est une mise à jour vers les versions firmware 02.08.40 et 02.02.26 sur les décodeurs TV ADSL Standard Technicolor DBI 8500 et DBI 805 qui ont débuté depuis quelques jours. Cette campagne dans un premier temps 30 000 Boitiers TV. Les firmwares apportent notamment la correction du son des chaines HD et prépare un nouveau plan de service pour les chaines HD. N'hesitez pas à nous faire part de vos retours et remarques si vous êtes concerné.

Mise à jour des box TV standard Bbox  Inttvf11

Je devance une question au sujet du plan de service HD: Nous n'avons pas d'information à vous communiquer pour le moment, nous allons demander à l'opérateur plus de détails à ce sujet.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Jeu 29 Aoû 2013 - 9:41vuyani
Mise a jour effectuée chez moi, non sans mal, écran bloqué sur la mise à jour, reboot et re-reboot, décalage de deux heures sur le décodeur puis une heure pour finalement faire la mise à jour au bout de quelques heures. Pénible quoi !
tofoo93
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:51tofoo93
Merci du retour effectivement on nous a alerté sur les réseaux de problème similaire sur cette installation.
petitnicolas
Ven 30 Aoû 2013 - 21:14petitnicolas
Pour moi la mise à jour s'est faite sans encombre(DBI 805).
Par contre lors du redémarrage, j'ai reçu le même message que lors de la prise d'abonnement comme quoi la nouvelle interface était disponible en cliquant sur OK si je la voulait.
J'ai fait OK mais bien sûr rien ne s'est passé :-(
tofoo93
Ven 30 Aoû 2013 - 22:56tofoo93
c'est effectivement bizarre le message reçue ils n'a pas lieu d'être :(
petitnicolas
Lun 9 Sep 2013 - 21:05petitnicolas
J'ai l'impression qu'il y a des lenteurs parfois dans la navigation depuis la mise à jour...
On voit que Bouygues est lié au groupe TF1 car quand on parle de nouveau plan de service HD, c'est pour l'arrivée de NT1 et TMC en HD :-)
Il faut espérer aussi que Eurosport 2HD se retrouve à côté de Eurosport HD ce qui relève du simple bon sens...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum