BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

Mise à jour de la bbox Empty Mise à jour de la bbox

Jeu 14 Oct 2010 - 20:44
Mise à jour de la bbox sagem, perso j'ai perdu toute ma config, merci carton jaune bouygues télécom

Ma version à présent:

Version logicielle Fast3504_5B00B4
Version configuration 1.0.0
five
five
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Gennevilliers

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 17 Oct 2010 - 20:57
ayo, moi aussi pendant la nuit du 16/17 octobre. Je suis nouveau chez Bouygues et je suis choqué que je perds ma config à chaque mise à jour - ça fait deux fois pendant un mois. Non seulement est-ce que ça me genere du travail, mais c'est un risque de sécurité.... mdp par defaut, mdp Wifi par defaut, @ip par defaut.
No

Bouygues / Sagem, à corriger en priorité. Heureusement je n'ai pas recommandé BBOX pour mes clients pour l'instant.

Edit modération: "la "présentation" et/ou un "bonjour" permet de rendre le forum convivial et agréable pour tous"
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 17 Oct 2010 - 21:15
Ben a chaque fois que j'ai de la visite, on me demande, si c'est bien la Bbox et j'avoue que pour le moment je sais pas trop quoi répondre car il y a un super potentiel, mais tout va venir....

J'attend encore quelques semaines pour vraiment me faire une idée et je verrais en fonction des évolutions si pour moi la bbox c'est bien ou juste un genre darty et cmp...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 17 Oct 2010 - 22:01
il me semble pas avoir vu d'autres cas sur le forum pour la sagem
je remonte le soucis rencontré, ça me semble étonnant...

et vous avez eu une modif de firmware ou pas?
five
five
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Gennevilliers

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 17 Oct 2010 - 22:24
Bonjour,
Oui, je crois que je suis passé de la version logicielle Fast3504_5B00A2 en Fast3504_5B00B4.

J'ai eu le même souci le premier jour que j'ai branché mon BBOX.
Le jour J, j'ai tout configuré, et j'ai constaté le problème ou le telephone sonne tout seul au reboot (http://bbox-news.com/forums/topic3278-telephone-qui-sonne-tout-seul-le-retour.html).
J+1, j'avais perdu ma config, mais je n'avais plus le souci de telephone au reboot.

Merci pour votre interet,

Five
mChrist
mChrist
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : 85000

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 31 Oct 2010 - 13:21
Salut. Moi en ce moment j ai un probleme plus grave. Depuis la mise a jour (la derniere) ma bbox deconne. Acces a quelques sites impossibles desfois sauf apres redemarrage de la box(independemment du site, le probleme est chronique), ddl lent, service filtrage par ip deconne la premiere fois(aucun enregistrement de mes modifs), redirection des pages vers la page bbox dernierement et puis maintenant plus de connexion internet sur la box et peut pas y acceder en lan depuis mon ordi et franchement c est la m***e. Aucun probleme avant mais depuis cette mise a jour(faite correctement d ailleurs, jai ni touche, ni eteint la box, tt s est bien passe) c est la *****. Quelqu un aurait il aussi des problemes avec la mise a jour d octobre? Et je signale que oui c est bien la box car avant apres redemarrage les problemes etaient regle.

Edit: je ne peux plus faire de hard reset. Bon ben c est parti pour un retour au sav, je crois. sad
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Dim 31 Oct 2010 - 17:40
pas de hard reset ???
Avec le trombonne ???
Sur d'avoir laissé le trombonne enfoncé jusqu'a ce que la Bbox s'éteigne ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Lun 1 Nov 2010 - 12:07
Bjr

t'es sur une sagem ?
reivax74
reivax74
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : Cluses (74)
http://www.megane3.fr

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Lun 1 Nov 2010 - 14:35
Bonjour,

même soucis. Cela s'est passé dans la nuit.
Nouvelle version :
Version logicielle Fast3504_5B00B4
Version configuration 1.0.0


Par contre, le truc pas cool : toute la config a été perdue !! (mdp admin, ip fixes, gestion firewall, imprimante, nom du wifi, etc).

Pas cool ...
mChrist
mChrist
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : 85000

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Mar 2 Nov 2010 - 3:04
Me rappelle plus et je suis pas chez moi, c est celui des affiches actuels, apres je pense que ca correspond a un seul model,non? Et oui pas de hard reset comme mentionné.

Ps: Et pour le probleme de hard reset, de non connexion je m en suis rendu compte juste apres avoir redammare la box parcequ il me faisait des redirections sur la page de config du boitier. Donc pas d orage, ou court circuit ou autre phenomene de tension en cause non?, sinon la box ne marcherait carrement pas juste avant je me trompe? Autre chose la box me detecte un reseau que sur la premiere prise lan alors que l ordi rien du tout, voyant adsl allumé, pas de telephone et bouton wifi wps ne fonctionne pas(tjr eteint). Alors que ce soit hardware???(prise il y a 6 mois) ou software??? la box est malheureusement foutue et ce sera direction sav. Apres est ce que je suis le seul a avoir ce genre de probleme? Serait il possible d avoir d autres retour concernant cette mise a jour?(qui en passant a supprime la possibilite de selectionner les peripheriques connectes au reseau et le service activation ou desactivation internet qui evitait de redemarrer la box dans certains cas).
mChrist
mChrist
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : 85000

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Mar 2 Nov 2010 - 16:39
Ca y est probleme resolu apres appel au SC Very Happy , faire hard reset pendant la synchronisation de la ligne adsl. Il s agissait bien d une erreur software et non hardware donc, dû probablement a la maj. Mais a ce que j ai cru comprendre c est rare (je suis le deuxieme cas signale au sc pour le meme probleme de reset), alors a priori pas plus de souci pour vous autres a moins que vous soyez mal tombes comme nous. lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Mar 2 Nov 2010 - 20:18
on en a eu une petite série quand même des cas isolés qui reviennent souvent mouais...
Contenu sponsorisé

Mise à jour de la bbox Empty Re: Mise à jour de la bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum