BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
kadaj
kadaj
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 32
Localisation : le mans

Question sur les branchement de la Bbox Empty Question sur les branchement de la Bbox

Jeu 15 Aoû 2013 - 20:28
Bonjour à tous Smile
Je ne sais pas où poser ma question, mais je compte prendre un abonnement chez Bouygues en septembre car je trouve l'offre Bein sport très intéressante. Le problème c'est que je n'ai pas de TV (et je ne compte pas en acheter, pas l'utilité), et j'aurai aimé relier ma bbox au moniteur PC. Le moniteur PC en question ne dispose de prise HDMI, ni de DVI, d'où ma question: Puis-je relier ma bbox au moniteur PC (VGA) avec un adaptateur HDMI-VGA ? Quelle serait la qualité de l'image ?
Merci d'avance de vos éventuelles réponses, si je me suis planté de section, merci de me l'indiquer.
Cordialement, kadaj.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Question sur les branchement de la Bbox Empty Re: Question sur les branchement de la Bbox

Jeu 15 Aoû 2013 - 20:41
Hello

il y a une section commercial bbox c'est là ou ça doit etre même si c'est technique la demande Smile

il est rarement possible de faire fonctionner correctement un moniteur PC avec un boitier TV, sauf si ce dernier est équipé pour la réception TV.

Donc si tu vx vraiment bénéficier de l'offre beIN sport il faudra investir soit dans un moniteur TV/PC si la place manque soit dans une petite TV pour env 120/150€ ça se trouve.
eanfrid
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : IDF

Question sur les branchement de la Bbox Empty Re: Question sur les branchement de la Bbox

Sam 17 Aoû 2013 - 10:29
Hello,

Sans un convertisseur numérique->analogique+audio qui coûte au minimum environ 100€, pour un résultat douteux, ce branchement n'est pas possible: il vaut mieux acquérir un moniteur adapté.
Contenu sponsorisé

Question sur les branchement de la Bbox Empty Re: Question sur les branchement de la Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum