BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28072013
L'appli Bbox tab passe en version 2.0.0 sous Android 13750110
Bouygues Telecom propose une mise à jour de son application Bbox Tab sur Android, cette version 2.0.0 propose les mêmes les évolutions que sur iPad, à savoir l’intégration du contrôle du direct et ajout de la rubrique « Cinémix ». L’appli est disponible sur Google Play.

L'appli Bbox tab passe en version 2.0.0 sous Android Bboxta10
TV Live : ajout de fonctions de « Contrôle du direct » il est désormais possible de mettre la TV en pause ou de revenir en arrière (sur une durée maximum de 15 minutes)

VOD : ajout de la rubrique « Cinémix » Une toute nouvelle manière de découvrir le catalogue Bbox VOD. Cette rubrique permet d’aller plus loin que les recherches thématiques classiques (type Film d’action, Comédie,etc) en consultant par exemple les films à regarder en famille, les films se déroulant au Moyen-âge, les films à l’humour décalé, etc. (nb : attention cette rubrique fait l’objet d’un A/B testing et tous les clients n’y auront pas accès).

Cette MAJ apporte également la compatibilité avec la tablette Galaxy Note.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Au top cette compatibilité avec les nombreux Note du marché, bien content d'avoir fait mon "chieur" pour qu'elle soit dispo sur ce format des "phablets" Smile
menet
J'ai relancé l'application 2.0.0 aujourd'hui et cette fois-ci elle fonctionne à la différence du message que j'ai donné dernièrement dans une autre news de BFN. Embarassed 

A+ Hello
SMOBY
je viens de tester sur le google play, impossible à installer sur mon galaxy note 2... t'es sur de ton coup Tofoo??
tofoo93
c'est censé en faire parti pour le note 2...
je remonte savoir pourquoi Smile
MJT
Bonjour,

Je confirme, pas compatible avec le Note II
SMOBY
bon j'ai réussi à récupérer l'apk (merci vmware :-) ) et je l'ai installé sur ma galaxy note 2... Je confirme, l'affichage n'est pas du tout adapté à la phablet....ce que je ne comprend pas vu qu'elle dispose d'une résolution HD 1280x800...comme une tablette quoi....le reste a l'air de fonctionner mais inutilisable en l'état...
tounet
Salut à tous .
Ou récupérer l'apk de cette nouvelle version ? Merci pour vos réponses.Enchanté
tounet
Hey SMOBY , tu peux me passer le lien STP ? Mes recherches m'envoient irrémédiablement vers la version 1.1 . Merci d'avance.Enchanté
David75
SMOBY a écrit:bon j'ai réussi à récupérer l'apk (merci vmware :-) ) et je l'ai installé sur ma galaxy note 2... Je confirme, l'affichage n'est pas du tout adapté à la phablet....ce que je ne comprend pas vu qu'elle dispose d'une résolution HD 1280x800...comme une tablette quoi....le reste a l'air de fonctionner mais inutilisable en l'état...
Normal, c'est à cause des DPI.
Si ton Note II est rooté, tu peux utiliser une appli pour ça...
SMOBY
David75 a écrit:
SMOBY a écrit:bon j'ai réussi à récupérer l'apk (merci vmware :-) ) et je l'ai installé sur ma galaxy note 2... Je confirme, l'affichage n'est pas du tout adapté à la phablet....ce que je ne comprend pas vu qu'elle dispose d'une résolution HD 1280x800...comme une tablette quoi....le reste a l'air de fonctionner mais inutilisable en l'état...
Normal, c'est à cause des DPI.
Si ton Note II est rooté, tu peux utiliser une appli pour ça...

Oui mais normalement vu que la taille de l'écran du note 2 est plus petite qu'une tablette pour la même résolution, les DPI sont plus élevés non? donc ça devrait passer ?
SMOBY
tounet a écrit:Hey SMOBY , tu peux me passer le lien STP ? Mes recherches m'envoient irrémédiablement vers la version 1.1 . Merci d'avance.Enchanté

J'ai du installé une machine virtuelle sur mon PC (VMWARE) et installer une version android compatible X86, puis télécharger l'appli et la sauvegarder ensuite....

Bref très long mais très instructif....

Je ne sais pas si j'ai le droit de distribuer l'apk comme ça sur bbox-forum...

Sinon tu peux utiliser apk downloader sur google chrome PC qui permet de télécharger des apk normalement non compatible avec smartphone ou tablette....Pour ma part je n'ai pas réussi à télécharger l'apk via ce biais d'ou ma bidouille.Very Happy 
tounet
Merci beaucoup pour l'info , les infos devrais je dire !
Je vais tester apk downloader avant de me lancer sur autre chose.
Bonne journée. Enchanté 
Si je foire je t'envoie un mot en MP
tofoo93
oui ça n'est pas du piratage il me semble Rolling Eyes 
si tu vx faire un tuto complet je pense que ça ravira pas mal de personne Wink
à poster dans la section services bbox et/ou android
obidoub
Ce serait bien si l'application était proposée pour les smartphones et pas seulement les tablettes... car elle est vraiment nikel et je serai ravi de l'avoir sur mon Nexus4.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum