BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042013
Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 13507310
Les clients Bouygues Telecom équipés d'un mobile tournant sous Android vont certainement être ravis d'apprendre que l'opérateur vient de mettre à disposition le calendrier 2013 de mise à jour vers Jelly Bean (Android 4.2) pour le HTC One SV, HTC Desire X, LG Optimus L9, LG Optimus L7 et Samsung Galaxy SII en Avril/Mai 2013, ainsi que le LG Optimus L5 pour Mai/Juin 2013.

Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 Androi10
Comme le précise l'infographie, ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

f7rock
Je ne comprend pas qu`un vieux téléphone galaxy s2 soit mis a jour avant le galaxy s3
tofoo93
le S3 y est déjà depuis octobre/novembre 2012 je ne voudrais rien dire Smile
f7rock
Je voudrais rien dire mais j'ai un galaxy s3 4g et je suis en 4.1.2
tofoo93
c'est la derniere MAJ qui est rendu disponible en octobre/novembre et je parlais de la version non 4G, pour la 4.2 Samsung a annoncé une prochaine arrivé mais aucun calendrier dispo à ce jour.
En sachant que la france est souvent dans les derniers pays servi par le constructeur.
matthias
Effectivement le S3 est en 4.1.2...
Phil56
Ca c'est cool pour mon Desire X presque neuf... (02/2013).
Maintenant reste à voir :
1- Ce qu'apporte de passer de 4.0.4 à 4.2 (Autonomie, applis...)
2- Si Sense est aussi upgradé. 4.1 actuellement.
avatar
Salut, d'abord annoncée pour décembre 2012 pour le galaxy S2, cette mise à jour a été reportée plusieurs fois...
A présent je veux bien y croire, vu que les clients SFR y ont accès depuis fin mars Rolling Eyes

La dernière version est la 4.2.2 (février 2013).
On aura laquelle exactement ?
Merci, à+
Phil56
Ce serait cool d'être à jour...
Vivement cette màj !
Phil56
Reçue sur Desire X : Version 4.1.1 finalement... Et Sense 4+.
tounet
Salut à tous. Et rien pour Xpéria S ?
Pas cool du tout ! Enchanté
tofoo93
ce sont les constructeurs à la base qui décide d'une MAJ

après certains constructeurs demandent aux opérateurs de payer la maj pour leur clients, sauf que là forcément ça peu coincer en général les constructeurs ont presque oublié cette mauvaise habitude
petitnicolas
tofoo93 a écrit:
En sachant que la france est souvent dans les derniers pays servi par le constructeur.
Et sachant que Samsung est n°1 des ventes en France il me semble, ça fait plaisir :-)
avatar
Rassurez-moi, ils parlent bien de 2013 ?

Car on est le 5 juin et la mise à jour vers le galaxy S2 n'est toujours pas là... Super

Moi qui n'y connais pas grand chose, je vais finir par rooter mon portable pour enfin avoir un système à jour ! Ca fait combien de temps que Jelly Bean existe ?
tofoo93
Le GSII aurait la MAJ en 4.1.2 dispo officiellement, vous confirmez?
pensez à vérifier avant de conecter votre smartphone que vous avez bien la derniere version de KIES
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum