BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

+14
cedschmurz
felox
MLPMLP
Yvidious
midou
fmcyber
freegoplus
mirage4
alfaro74
d.bBbox
xstyle
pascaleclay
biohazard
guilltes
18 participants
Aller en bas

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

148 - 34%
91 - 21%
118 - 27%
38 - 9%
15 - 3%
8 - 2%
15 - 3%
 
Total des votes: 433
 
Sondage clos
midou
midou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : saint st denis

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Mer 29 Avr 2009 - 22:44
Bienvenue Moi j’ai un très mauvais souvenir de free au début de mon activation rien ne fonctionner et avec tous les appels sur mon mobile je me suis retrouver avec du hors forfait et sans compter que ces derniers mois j’avais des baisses de débit et ces mis a jours ou je n oser pas rebooter la freebox alors je suis bboxien et a ce jour aucun souci et l activation c’est fait a merveille bravo bouygues télécom
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Jeu 30 Avr 2009 - 9:32
J'ai quitté free , car ma ligne de 5680M a 59dB ne permet pas de recevoir le TV.

bouygues télécom avec 3H vers les mobile pour 29.90/mois a motivé ma décision.
A ce jour, je ne suis vraiment pas déçu par bouygues télécom ADSL +1
MLPMLP
MLPMLP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Plaisir (78)

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 1 Mai 2009 - 21:15
Et un client de plus mécontent chez Tele2 devenu sfr .
Histoire d'enrichir le débat, en voici les raisons:
- Impossible de voir le numéro de l'appelant sur mon DECT, alors que le service est activé confused (mon DECT fonctionne chez mon voisin avec FREE).
- Pas de compatibilité avec la gestion des SMS sur mon DECT No.
- Enfin, toutes mes adresses email en @tele2.fr vont être désactivées. Il faut en créer de nouvelles.... Colere
Ils n'assurent pas la portabilité!!!
felox
felox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : Toulouse

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Dim 3 Mai 2009 - 8:56
Ancienne cliente de la sfrbox avec qui je n'ai eu que des problèmes, déconnections plus qu'intempestives, hot line qui ne prend jamais réellement en compte vos soucis et j'en passe...

Toute nouvelle abonnée de bouygues je rencontre cependant quelques petits soucis mais j'espère que tout ceci est passager car malgré tout Bouygues présente certains avantages non négligeables face à mon ancien FAI...
freegoplus
freegoplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : Nanterre
http://bbox-news.com/

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 10 Juil 2009 - 14:35
397 clients au prix moyen de 29,90€ cela fait une perte total pour les FAI de 11 870€ par mois juste pour les personnes qui ont répondu au vote et sans rajouté le prix des appels téléphonique hors abonnement, chaines tv en supplèment juste l'abonnement.

11 870€ fois douze mois cela fait un total de 142 440€ pour 397 votes

au 10/07/2009
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 10 Juil 2009 - 16:02
faut retirer la TVA de 19,6% que le FAI quel qu'il soit reverse à l'état Wink
alpi
alpi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 58
Localisation : velaux 13

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 10 Juil 2009 - 18:43
a voté Wink
j'étais chez free et j'ai changé pour idéo de bouygues télécom
juste pour l'économie car il manque encore quelques fonctions gratuite par rapport à FREE (media center + enregistrement)
@+
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 10 Juil 2009 - 18:57
j étais cher orange problème diverse et répétitif surtout presse comme un citron voila passer a bouygues télécom avec forfait 6 heures portables en degroup total tous est OK
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Ven 10 Juil 2009 - 19:19
J'étais chez Neufsfr , assistance déplorable et services alléchant mais souvent indisponibles . . . Problèmes qui s'étalaient sur une durée d'un an qui n'ont jamais été réglés malgré mes problèmes. De plus une perte de débit et un non accès à la télévision, j'ai résilié immédiatement au bout d'un an on perd patience et quand les choses empires , c'est pire (tongue) .
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Sam 11 Juil 2009 - 0:07
Moi ancien AOL, ancien NEUF, ancien SFR.

Mais qu'est-ce que j'ai rammer avec eux...


Avec Bouygues c'est que du bonheur.
Contenu sponsorisé

Quel était votre ancien FAI avant BBOX ? - Page 2 Empty Re: Quel était votre ancien FAI avant BBOX ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum