- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Problème de Mise à jour des replays?
Dim 5 Mai 2013 - 17:05
Bonjour,
Parfois, selon les chaînes, les replays ne sont pas à jour sur la Bbox, alors qu'ils le sont sur les replays web des chaînes concernées.
Exemple aujourd'hui, les épisodes 9 et 10 de Real Humans ne sont pas disponible sur le replay arte dans la bbox, alors qu'ils sont disponibles sur Arte+7
C'est moins fréquent qu'à une période, mais ça arrive de temps en temps.
Je me demandais si c'était lié aux périodes de vacances, avec moins de personnel pour faire/vérifier les mises à jour.
D'ailleurs, est-ce géré en interne par Bouygues, est-ce mis à jour par un prestataire? un service spécifique géré par les chaînes concernées?
Si vous avez des informations je suis preneur.
C'est toujours dommage de devoir se débrouiller en "zone grise" quand on pourrait rester dans son bon droit en permanence... juste pour une petite erreur. Sachant qu'on a que 7 jours pour les replays, c'est important.
Merci
Parfois, selon les chaînes, les replays ne sont pas à jour sur la Bbox, alors qu'ils le sont sur les replays web des chaînes concernées.
Exemple aujourd'hui, les épisodes 9 et 10 de Real Humans ne sont pas disponible sur le replay arte dans la bbox, alors qu'ils sont disponibles sur Arte+7
C'est moins fréquent qu'à une période, mais ça arrive de temps en temps.
Je me demandais si c'était lié aux périodes de vacances, avec moins de personnel pour faire/vérifier les mises à jour.
D'ailleurs, est-ce géré en interne par Bouygues, est-ce mis à jour par un prestataire? un service spécifique géré par les chaînes concernées?
Si vous avez des informations je suis preneur.
C'est toujours dommage de devoir se débrouiller en "zone grise" quand on pourrait rester dans son bon droit en permanence... juste pour une petite erreur. Sachant qu'on a que 7 jours pour les replays, c'est important.
Merci
Re: Problème de Mise à jour des replays?
Dim 5 Mai 2013 - 20:00
bonjour
le contenu est renouvelé par les chaines concerné.
si vosu avez des exemples complet à fournir allez y on remotne chez bouygues qui discutera avec le les chaines concernés pour que le service soit correct.
le contenu est renouvelé par les chaines concerné.
si vosu avez des exemples complet à fournir allez y on remotne chez bouygues qui discutera avec le les chaines concernés pour que le service soit correct.
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Problème de Mise à jour des replays?
Dim 5 Mai 2013 - 20:21
L'exemple donné plus haut est toujours valide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|