BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
25032013
Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation - Page 2 13642410
Bouygues Telecom Innovations propose de tester en avant-première la télécommande Bbox Control Sensation, une nouvelle télécommande intelligente pour accompagner la Bbox Sensation. Cette télécommande universelle et rechargeable par USB, permet de contrôler jusqu'à trois appareils: Bbox Sensation, téléviseur et lecteur BluRay ou DVD.

Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation - Page 2 Bboxco10
Mais ce n’est pas tout, elle est gyroscopique pour naviguer de façon ludique et fluide dans l'interface TV de la Bbox Sensation, elle dispose également d'un rétroéclairage contextuel, pour faciliter la lisibilité des touches dans l’obscurité, et s'adapte en fonction de l'appareil piloté.

Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation - Page 2 Bboxco11
La télécommande Bbox Control Sensation sera disponible qu'à la fin de l'année 2013, mais vous pouvez avoir la chance d'être sélectionné pour la tester en avant-première en remplissant un formulaire sur le site dédié.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mixer83
J'ai été sélectionné aussi Wink
matthias
Pareil Wink
menet
+1 Reçu un courriel sur ma boite perso non Bouygues de ERYKA LE BLOND (xx @ bouyguestelecom.fr).

Je pensais que c'était un spam mais en fait le sujet de la mail est "Testez la nouvelle télécommande Bbox Control Sensation de Bouygues Telecom" Rolling Eyes
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à l’expérimentation « Testez la nouvelle télécommande : « Bbox Control Sensation ».

Nous reviendrons vers vous pour recueillir vos impressions sur cette télécommande et le bon déroulé du test.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Merci de bien vouloir nous envoyer un mail de confirmation dès la réception de la télécommande.

A très bientôt,

Chantal LETANG,
Direction Innovations

Contact: innovations @ bouyguestelecom.fr
A+ Hello
tofoo93
Bravo aux sélectionnés Super
tchoum17
Également séléctionné...
SteveHx
Je suis sélectionné aussi pour le test Smile
ltaifi
Egalement selectionné Smile
avatar
Egalement sélectionné... j'attends avec impatience la réception de cette télécommande !
majordome
Moi aussi sélectionné.
Certains l'ont déjà reçue ??
guilltes
Non pas encore ça ne devrait pas tarder Wink
matthias
Sur le site Bouygues Innovation, Erika informe que les télécommandes partiront en fin de semaine pour une réception en début de semaine prochaine Wink
menet
Merci pour l'information. bises
seb5454
Idem...Sélectionné..je pourrai faire ma propre idée.. bounce
f7rock
Idem, j'ai reçu le mail, mais on la reçoit dans combiens de temps ?
tofoo93
On lit les commentaires avant de poster tête bêche la réponse y figure Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum