BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24032013
beIN SPORT en clair du 26 mars au 01 avril 2013 sur Bbox 13641610
Les amateurs de sport vont être ravis d’apprendre que le bouquet beIN SPORT, le bouquet « sport » par excellence, intégrant les chaines BeIN Sport 1 sur (Canal 60), BeIN Sport 2 (Canal 61) ainsi les canaux en multiplex BeIN SPORT MAX (Canaux de 180 à 187) sera proposé en clair sur Bbox Adsl et Bbox Fibre du 26 mars au 01 avril.

beIN SPORT en clair du 26 mars au 01 avril 2013 sur Bbox Beinsp10
L’occasion de découvrir ce bouquet facturé habituellement 11€/ mois.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Je remercie Guilltes, j'avais déjà lu cette information sur un autre site communautaire dédié aussi à Bouygues. Cool

J'y avais fait ce type de remarque :
Je vous remercie beaucoup pour cette information mais pourquoi ce n'est pas Bouygues qui nous averti de cela ?

Ils ont notre adresse en bbox.fr (ou une autre encore plus perso), pourquoi n'envoient-il pas aussi des messages nous annonçant de ce type de "promotion" à l'avance plutôt que de laisser seulement passer celle-ci via les forums/blog communautaires ?

Tout le monde ne regarde pas les forums; par contre, regarder ses boites mails est quelque chose de beaucoup plus habituel, je pense et l'un n'empêche pas l'autre.
Cordialement. Enchanté
peper-eliot
Généralement, sur l'écran d'accueil de ta TV, tu as un splash screen pour te présenter ce genre de promo.
Maintenant, perso, je ne préfère pas être "inondé" de mails de ce type.
Et puis, de toutes façon, ça ne peut pas être fait automatiquement par défaut. Il faudrait que tu acceptes de recevoir par mails des infos-news-pub de la part de BT
menet
Je reçois déjà d'autres publicités par email de Bouygues.

Je ne pense pas qu'il y ait 1 période de gratuité de ce type par mois. Donc cela n'est vraiment pas cela qui va m'inonder. Je reçois par contre plus d'un courriel publicitaire de Bouygues par mois.

Lorsque je passe sur l'écran d'accueil, je ne fais pas toujours attention aux splash screen/Popup qui se présentent. De même qu'aller sur la chaîne donne aussi ce Popup mais encore faut-il y passer. Cela n'est pas mon cas en général lorsque je ne suis pas abonné à une chaîne. Je n'attends pas particulièrement d'avoir le message vous n'êtes pas abonné pour zapper. geek

Pour info, j'avais toujours hier, le Popup, un mois plus tard comme quoi 130 - TCM HD serait en clair jusqu'au 26 Février 2013. Je n'ai pas encore regarder aujourd'hui... Shocked
bernard34
Bonjour,

Alors je dois faire partie du cercle très fermé des VIP, parce que Bouygues m'a envoyé un mail m'annonçant cette mise en clair. Very Happy

@+
peper-eliot
Salut Bernard. C'est pas parce que tu as expressément accepté ce type de courrier ?
bernard34
Si je l'ai accepté c'est "par défaut" je n'ai encore rien changé à ce niveau dans mon espace client depuis ma souscription à la Bbox sensation.

Le mail que j'ai reçu s'intitule : "Mon-nom, votre actu TV Bbox du mois de février"
Je l'ai reçu sur l'adresse "prenom.nom@bbox.fr" que Bouygues m'a attribuée d'office à l'ouverture de ma ligne.

@+
menet
Apparemment tu es abonné à la Newsletter Bbox; Tu peux modifier en choisissant "Me désinscrire de la newsletter Bbox" dans l' Espace Client Bbox > Mes informations personnelles. Cool

Je viens de vérifier dans mon profil, je n'y étais plus inscrit pourtant, j'y étais avant. Peut-être, j'ai perdu cette partie de mon profil à mon passage sur contrat Bbox Sensation fin Décembre 2012. Je n'avais pas fait attention car je recevais toujours les email commerciaux Bouygues (là aucun changement).

Sinon, la chaîne est toujours chiffrée et donc pas d'affichage de popup dans ce cas ! Et aucun Popup sur ce sujet au niveau de la page d'Accueil. Rolling Eyes

Nous verrons bien demain. A+ Hello
Phil56
Mail reçu hier...
C'est aussi affiché sur l'espace client Bbox.
tofoo93
le site bouygues en fait promo un peu partout depuis aujourd'hui sur l'espace client en + des mails reçu si accepté et du widget sur l’accueil
je crois que c'est difficile de faire mieux.

et plus la com" sur les réseaux sociaux^^
matthias
Effectivement mail reçu + écrit en clair sur l'espace client Bbox.
david
On va pas chipotés avec on plus un forum qui relaye trés bien et rapidement toute les info ,on est trés bien servi
menet
J'ai bien le Popup
Cette chaîne est en clair jusqu'au 1er Avril
sur les canaux Be IN Sport, par contre, je n'ai rien avec ma Bbox Fibre au niveau de l'Accueil sur ma Bbox Fibre à part une publicité pour une chaîne du bouquet Grand Angle et en bas un Popup pour participer à un tirage, voir canal 26 pour plus d'information sur celui-ci. Rolling Eyes

Un encart est aussi présent sur la page d'accueil de l'espace Client. Super

A+ Hello
matthias
Ba voilà tu as l'info alors Wink
menet
Je répète le but de ma première remarque : J'aurai aimé être prévenu de ce type de gratuité à l'avance et pas en passant sur les canaux concernés (cela n'est d'ailleurs pas possible à l'avance sauf pour les chaînes Canal+ qui affiche une image) ni en allant sur le site de Bouygues. Idea

Et actuellement sur ma TV en allant sur la page d'Accueil de la Bbox Fibre, je n'ai toujours rien sur ce sujet. Donc si l'on ne parcours pas ce forum ou un autre, on n'est pas au courant. Sauf si newsletter activée.

Par contre pour le courriel cela sera bon la prochaine fois puisque de nouveau je suis bien inscrit à la newsletter. Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum