BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elsombrero
elsombrero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51
Localisation : 92210

demarche pour changer titulaire de l'offre bbox fibre Empty demarche pour changer titulaire de l'offre bbox fibre

Sam 16 Mar 2013 - 22:50
bonjour
lors de la portabilité du numéro et de l'abonnement de sfr adsl vers bbox fibre, ma femme est restée titulaire de la ligne bbox fibre
nous n'avons pas le meme nom et j'aimerai pouvoir reprendre à mon nom (nom different, mais même adresse et même compte bancaire) la titularisation de la ligne bbox fibre (tv, i;;Wink
nternet, tel)
impossible de savoir les demarches à effectuer auprès de bougyes (forum etc...) j'ai bien vu des infos pour changer de titulaire sur des offres de mobile mais pas bbox fibre

quelqu'un pourrait m'aider? merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

demarche pour changer titulaire de l'offre bbox fibre Empty Re: demarche pour changer titulaire de l'offre bbox fibre

Dim 17 Mar 2013 - 1:17
hello

c'est simple, ce n'est pas possible sous le même contrat, il faudra passer par la résiliation ce qui entraîne également une perte du numéro.

il n'y a que FT qui peut changer le titulaire d'un numero, à partir du moment ou ce dernier n'est plus dans son parc il n'est alors plus possible de faire de modifications sans passer par la résiliation. (c'est aussi valable en ADSL lors de l'attribution d'un 09 qui est rattaché à un numero de support ou sera indiqué la titulaire de la ligne qui par la suite ne peut etre modifié).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum