BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
camille290508
camille290508
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes

Aucune connexion Bbox Fibre Empty Aucune connexion Bbox Fibre

Lun 25 Fév 2013 - 11:42
Bonjour


N’étant pas du tout satisfaite du service Free, je décide de passer à la BBOX Sensation Fibre le 9/02. Le technicien vient faire l’installation le 15/02 au matin. Il me fait savoir que tout est en règle, que dès la fin de journée tous les services fonctionneront. Evidemment ce n’a pas été le cas. La Bbox affiche le code erreur « GW:Err #2 id4 1 » et après reste bloquée sur « init en cours ».

- Le 16/02, premier appel au 611 pendant 40min. Après une série de tests, la personne au téléphone ouvre un ticket incident me disant que le problème sera résolu au plus vite.

- Le 18/02, la Bbox fait une mise à jour et miracle, le cable ethernet et la télé fonctionnent…mais il n’y a bien que ça. Toujours la même erreur « GW:Err #2 id4 1 », pas de Wifi, pas de téléphone, pas de service télé Bbox…

- Le 19/02, deuxième appel au 611 pendant 2 fois 45min (oui, après que le service client m’ait raccroché au nez au bout des 45 premières minutes). Après une deuxième série de tests à l’aide d’un ordinateur portable, rien ne fonctionne. Au téléphone, on me dit que c’est un problème matériel, qu’ils n’ont jamais entendu un tel cas, que nous sommes les tout premiers à rencontrer ce problème, et qu’il me rappellent le lendemain en début de journée.

- Le 20/02, évidemment, aucune nouvelle du 611. Je rappelle en fin de journée pour évoquer mon mécontentement. Au téléphone, on me stipule cette fois qu’on ne peut rien faire pour mon problème compte tenu que c’est un problème qui touche toute la région parisienne, que c’est pour tout le monde pareil, et que ce sera remis dans les plus brefs délais. Encore une fois, je réalise qu’on se moque de moi puisque mes voisins de palier qui ont la même Bbox n’ont aucun souci. De plus sur les forums de problèmes Bbox c’est une excuse qui est souvent employée depuis novembre 2012. Je ne pense pas que les réseaux ne fonctionnement pas depuis 4 mois !!

Depuis, plus rien.
Rien ne fonctionne correctement, je vais payer pour des services que je n’ai pas, j’ai dépensé tout mon temps de téléphone portable avec le service client. Bref, moi qui n’étais pas satisfaire de Free, je réalise qu’avec Bouygues c’est pire ! A quel moment Bouygues va-t-il résoudre mon problème, que faut-il faire pour obtenir un service normal ? J’espère vraiment obtenir de l’aide ici puisque apparemment c’est impossible via le 611.


Cordialement
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

Aucune connexion Bbox Fibre Empty Re: Aucune connexion Bbox Fibre

Lun 25 Fév 2013 - 12:14
Mauvaise section du forum ici c'est adsl Very Happy
camille290508
camille290508
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes

Aucune connexion Bbox Fibre Empty Re: Aucune connexion Bbox Fibre

Lun 25 Fév 2013 - 13:32
Oups, effectivement je n'ai pas fait gaffe ! Merci, je me remets dans la bonne section Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Aucune connexion Bbox Fibre Empty Re: Aucune connexion Bbox Fibre

Lun 25 Fév 2013 - 13:35
Bjr,

c'etait corrigé

je supprime l'autre post Smile
Contenu sponsorisé

Aucune connexion Bbox Fibre Empty Re: Aucune connexion Bbox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum