- petit poulpeMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Niort
Niort - Bbox fibre : plus de connexion internet et TV
Lun 24 Jan 2011 - 15:15
Bonjour,
Abonné depuis le 14/11/2010, tout se passait bien : TV et services TV OK, Téléphonie OK, internet OK avec des débits pas au top mais stabilité de la connexion.
Les problèmes ont commencé hier matin (le 23/01/2011) avec une première perte de connexion (en pleine partie de poker) : modem OK, tout est OK selon lui....
Je reboote le PC : toujours KO
Je reboote le modem : la connexion revient.
Je remarque des tirets sur l'affichage de la STB mais je ne me focalise pas dessus.
Je retourne faire quelques parties de poker tranquillou... Tout semble être revenu dans l'ordre.
C'était trop beau...
Dans la soirée, de nouveau perte de connexion.
Même problème donc même solution : reboot modem => après 15 minutes de tentative de synchro, le modem arrive enfin à accrocher le réseau.
Ajourd'hui, les soucis sont de retours.
1 - Pas de net, ni de tel (tonalité OK mais appels en echec et réception d'appel KO) malgré la led @ toute verte.
2 - Des tirets sur le STB mais TV numérique OK.
Je reboote le modem et la STB.
Le modem n'accroche plus le réseau (led @ éteinte et led arrière rouge et clignotante).... pas de bol
La STB n'accroche plus le réseau non plus (tirets et message comme quoi le signal est introuvable).
Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas sur Niort.
J'espère que tout sera revenu dès ce soir mais je n'y crois guère.
J'ai envoyé un mail à l'assistance via l'espace client pour décire mon problème car pas le temps d'appeler la HOTLINE.
A+
Abonné depuis le 14/11/2010, tout se passait bien : TV et services TV OK, Téléphonie OK, internet OK avec des débits pas au top mais stabilité de la connexion.
Les problèmes ont commencé hier matin (le 23/01/2011) avec une première perte de connexion (en pleine partie de poker) : modem OK, tout est OK selon lui....
Je reboote le PC : toujours KO
Je reboote le modem : la connexion revient.
Je remarque des tirets sur l'affichage de la STB mais je ne me focalise pas dessus.
Je retourne faire quelques parties de poker tranquillou... Tout semble être revenu dans l'ordre.
C'était trop beau...
Dans la soirée, de nouveau perte de connexion.
Même problème donc même solution : reboot modem => après 15 minutes de tentative de synchro, le modem arrive enfin à accrocher le réseau.
Ajourd'hui, les soucis sont de retours.
1 - Pas de net, ni de tel (tonalité OK mais appels en echec et réception d'appel KO) malgré la led @ toute verte.
2 - Des tirets sur le STB mais TV numérique OK.
Je reboote le modem et la STB.
Le modem n'accroche plus le réseau (led @ éteinte et led arrière rouge et clignotante).... pas de bol
La STB n'accroche plus le réseau non plus (tirets et message comme quoi le signal est introuvable).
Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas sur Niort.
J'espère que tout sera revenu dès ce soir mais je n'y crois guère.
J'ai envoyé un mail à l'assistance via l'espace client pour décire mon problème car pas le temps d'appeler la HOTLINE.
A+
Re: Niort - Bbox fibre : plus de connexion internet et TV
Lun 24 Jan 2011 - 15:21
hello
je peu pas te répondre sur ton problème hélas mais pas de mail à l'assistance ils ne font ps de SAV par ce biais c'est à utiliser juste pour des renseignement ultra basique
il faut contacter le 611 pas le choix :(
je peu pas te répondre sur ton problème hélas mais pas de mail à l'assistance ils ne font ps de SAV par ce biais c'est à utiliser juste pour des renseignement ultra basique
il faut contacter le 611 pas le choix :(
- petit poulpeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Niort
Re: Niort - Bbox fibre : plus de connexion internet et TV
Mar 25 Jan 2011 - 9:33
Bonjour,
J'ai contacté la hotline technique hier vers 21h30 car toujours HS (surpris d'avoir quelqu'un assez rapidement sur cette tranche horaire).
J'ai expliqué les symptômes et les tests que j'ai fait.
Le gars m'a dit qu'un incident similaire était ouvert sur le même noeud de raccordement ou poche....Il déclenche une intervention mais ignore le temps que la panne durera et donc fait une demande de remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture....
Ce matin à 8 heures, tout est de retour (Tel OK, TV OK, pas eu le temps de tester le net).
ça semble résolu.
Alors soit le tech est performant et lève-tôt, soit son intervention était déjà planifié pour un problème similaire au mien.
A+
J'ai contacté la hotline technique hier vers 21h30 car toujours HS (surpris d'avoir quelqu'un assez rapidement sur cette tranche horaire).
J'ai expliqué les symptômes et les tests que j'ai fait.
Le gars m'a dit qu'un incident similaire était ouvert sur le même noeud de raccordement ou poche....Il déclenche une intervention mais ignore le temps que la panne durera et donc fait une demande de remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture....
Ce matin à 8 heures, tout est de retour (Tel OK, TV OK, pas eu le temps de tester le net).
ça semble résolu.
Alors soit le tech est performant et lève-tôt, soit son intervention était déjà planifié pour un problème similaire au mien.
A+
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