BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

Problème TV HD et double flux - Page 2 Empty Re: Problème TV HD et double flux

Mer 13 Mar 2013 - 14:09
Non je suis sur un nra sfr . J'ai souscrit en juin 2012 entre juin et octobre 2012 je n'avais pas les HD ni le double flux . Courant novembre 2012 sa a changer tout seul , j'ai eu accès au HD et double flux avec mes 7,2 méga . Je pense que mon nra et passez au nouveaux seuil hd de 7,2 . Mais je n'avais eu aucune info sa c'est fait tout seul .

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème TV HD et double flux - Page 2 Empty Re: Problème TV HD et double flux

Mer 13 Mar 2013 - 17:35
ta belle maman est tombé sur un conseiller très compréhensif, il n'a pas d'obligation à faire une remise de ce type le contrat de bouygues ne prend pas d'engagement sur la HD donc meme si je comprend l'agacement de ne pas pouvoir en bénéficier, je suis assez consterné par la réponse commercial qui laisse penser que bouygues à fait une faute dans sa fourniture hors ce n'est pas le cas. un geste par rapport à l'emballement verbal d'un vendeur aurait il me semble plus de sens et ça ce justifie pas ce qui est mis en place.

l'evolution des flux à 7.2 mega ce n'est pas faux il faut reprendre ce que j'ai déjà dit, ça existe bien. c'est l'éligibilité qui pour le moment reste à 10.8, une évolution est possible à l'avenir mais pas dans les termes présenté par l'article que tu avais cité. d'ailleurs cette personne est revenue à la charge vers bouygues à ce sujet, il a juste démontré qu'il sortait des infos internes à l'opérateur sans les comprendre ni analyser.

sur l'interface Sensation sur les box standard c'est tjrs dans les tuyaux, confirmé par le récent déploiement d'une beta mais pas de date ni de nouveau plan de déploiement porté à notre connaissance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum