BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bouquet tv

+8
joboon
tofoo93
brice08500
bruno62330
scoty49
mimil6483
Eden75
Sandra
12 participants
Aller en bas
mimil6483
mimil6483
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : la valette du var

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 14:19
brice08500 a écrit:je trouve un peu normal que la sensation y ai le droit , c'est l'offre prenium !!!


Si les chaînes n'avaient jamais été intégré à l'ensemble des abonnés ok mais le retirer à certains et pas aux autres.....
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 14:46
tofoo93 a écrit:eurosport n'a jamais été dans le bouquet de base pour info Smile
Attention, il faut faire la nuance entre les abonnements ADSL et Fibre (par le câble). Idea

J'ai tous les fichiers PDF qui ont été fourni par Bouygues pour l'ADSL et la Fibre depuis début (22/03/2011). geek

Eurosport (SD & HD), Eurosport 2, Ushuaïa TV (SD & HD) et Histoire sont, selon les périodes, le type d'abonnement et les promotions (sans oublier les erreur de Bouygues dans ces fichiers PDF) dans les "Chaînes incluses" ou dans les "Chaînes en option" :

- Elles sont arrivées dans les PDF du 19/03/2012, à l'époque, il y était noté "Chaînes incluses dans l'offre ADSL avec les appels illimités vers les mobiles" pour l'ADSL (sinon en option dans le bouquet Étendu) et "Chaînes incluses" pour la Fibre.

- Dans le fichier du 18/06/2012, il est noté "Chaînes incluses dans les offres Bbox Sensation et Bbox ADSL avec les appels illimités vers les mobiles" pour l'ADSL et "Chaînes incluses" (sauf Ushuaïa TV HD et Histoire qui passent en option MAIS QUELLE OPTION ?) pour la Fibre.
- Dans les fichiers du 28/08/2012 et 19/11/2012 c'est inchangé par rapport au 18/06/2012.

- Dans les derniers fichiers du 14/01/2013, pour l'ADSL, le commentaire est inchangé "Chaînes incluses dans les offres Bbox Sensation et Bbox ADSL avec les appels illimités vers les mobiles" mais en plus c'est coloré pour signifier "Chaînes en option" car sont en option dans le bouquet Grand Angle. Pour la Fibre, cela a aussi rechangé, c'est de nouveau pour les 4 chaînes : "Chaînes incluses". Rolling Eyes

A+ Hello
mimil6483
mimil6483
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : la valette du var

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 14:59
Bref même eux se contredisent.....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 15:11
menet au lieu de vouloir compliquer la chose

1- le PDF n'a jamais été à jour et à priori ne le sera jamais on a déjà fait remonter meme des propositions d'amélioration ça semble pas les gêner plus que ça et c'est ainsi depuis 2008 donc ou est le problème selon ceux qui gère ça.

ce que je viens d'expliquer c'est la règle actuellement connu et appliqué j'en ai jamais vu d'autre

pour rappel:
Bbox standard + option appels illimité vers mobile (donc ça inclus bien ttes les offres fibre car l'option est tjrs incluse)
Bbox standard + option bouquet tv etendu
Bbox sensation

pour le moment rien ne sert de critiquer ou non, car si il y avait eu une modification de la régle que je cite, je pense que le service client serait au courant depuis la mise en place du bouquet grand angle hors rien de tout ça.

Pour le moment moi je vois un incident en cours et une mauvaise qualification des chaines concerné selon l'offre.

et pour mimil qui à a priori ni la sensation ni appel vers mobile ni bouquet etendu, bien c'est une erreur les chaines aurait du etre ou apparaître en option (attention toute fois durant les 15 dernier jours les chaines étaient disponible pour tous bouygues à offert une découverte en clair du bouquet grand angle donc normal que les chaines soient a nouveau indispo pour les clients n'étant pas dans le cadre énuméré ci dessus)

(les fils sont fusionnés tout nouveaux fil sera effacé sans préavis)
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 15:24
Désolé d'avoir compliqué la chose. Embarassed

Mais en fait c'est Bouygues qui complexifie à l'origine en faisant une différence entre l'ADSL et la Fibre (au niveau des chaînes en option) et qui surtout nous donne des pages web et fichiers PDF contenant des erreurs qu'il ne cherche pas à corriger. arton rouge

Bon week-end. Hello
mimil6483
mimil6483
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : la valette du var

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 15:28
Je viens de vérifier en fait j'ai les appels illimités vers les mobiles....
yogi17
yogi17

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : France

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 15:43
Idem, je suis abonné bbox ADSL avec appels illimités vers mobile, je n'ai plus Eurosport...

J'espère vraiment que c'est un pb technique !
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 15:49
Bonjour,

Moi aussi j'ai les appels illimités c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès à ces chaines... Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 16:18
Moi je vais demander demain si c'est que technique ou si y'a une évolution qui aurait été oublié d'etre diffusé aux abonnés concernés...

Bouygues n'a pas pour habitude de procéder ainsi, qu'il fasse le choix commercial de retirer des chaines au delà du mécontentement généré pour certains (compréhensible) ils ont tjrs averti au préalable du retrait dans l'offre, donc ça serait vraiment étonnant.

Après on peut envisager un oubli dans l'information vers l'abonné.

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink

On essait d'avoir plus d'info, si une modif de ce type avait lieu on fera une news dès confirmation.

Bon dimanche à tous!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 16:32
tofoo93 a écrit:Bouygues n'a pas pour habitude de procéder ainsi, qu'il fasse le choix commercial de retirer des chaines au delà du mécontentement généré pour certains (compréhensible) ils ont tjrs averti au préalable du retrait dans l'offre, donc ça serait vraiment étonnant.
Pourtant Bouygues ne nous a pas vraiment averti dernièrement en incluant la chaîne E! Entertainment dans le bouquet Grand Angle qui avait toujours été incluse dans les bouquets de base depuis que je suis chez Bouygues en ADSL et en Fibre. Shocked

A+ Hello
yogi17
yogi17

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : France

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 17:00
Dans les conditions générales du bouquet grand angle datant du 14/01/13, les chaines Eurosport sont incluses pour les bbox sensation et bbox avec appel illimité vers mobile.

Espérons que tout sera rentré très vite dans l'ordre...

Bouygues peut il changer le contenu de son offre TV sans prévenir le client ?
Est ce légal ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 17:26
oui yogi il peut à priori tous les FAI font ainsi...

ça doit pourrait etre à ranger dans les clauses abusives mais on sait comment ça ce passe c'est très long à etre jugé si une association c'est penché ou non sur le problème.

et menet il y a bien eu un avertissement par bandeau sur la chaine en indiquant sa disparition...
guy44
guy44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 74
Localisation : coueron

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 19:42
bonjour, je suis dans le même cas, plus de chaines eurosport etc.., avec une souscription à l'offre limitée "bbox avec appels illimités vers les mobiles".

en consultant les détails de l'offre grand angle :

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet-bbox-grand-angle
il est bien indiqué :

Les chaînes Eurosport, Eurosport 2, Ushuaïa TV et Histoire sont incluses dans les offres Bbox Sensation et Bbox Sensation fibre et dans les offres Bbox avec appels illimités vers les mobiles inclus.

sauf mauvaise compréhension de ma part, je pense donc qu'il s'agit d'une erreur technique de BT, enfin j'espère..
f.lapin6
f.lapin6
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : voiron

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 20:09
Bonsoir, je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais ayant les appels illimités en adsl et après un reset factory de la box tv, j'ai un bandeau "vous n'êtes pas abonné à la chaîne Eurosport....", pareil pour Ushuaia et les autres chaînes concernées.

Donc ce n'est pas une erreur technique selon moi. De plus, dans la partie "Options TV", quand on tape OK sur le "Bouquet TV Enrichi", la page affichée est directement celle du "Bouquet TV Basic" ! Et pas ces chaînes la affichées !

Ca c'est un très bon sale coup commercial ! Mad sad

A bon entendeur !


Dernière édition par f.lapin6 le Dim 10 Fév 2013 - 20:19, édité 2 fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Dim 10 Fév 2013 - 20:13
Vu que c'est contraire à tous les documents et pages Web fournis par Bouygues je pense que c'est une erreur technique qui sera sûrement réglée Lundi. Twisted Evil

A+ Hello
Contenu sponsorisé

bouquet tv - Page 2 Empty Re: bouquet tv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum