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yoyo57580
yoyo57580
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Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Sam 26 Jan 2013 - 8:04
Bonjour à tous et toutes, Enchanté

Je suis nouveau client BBOX depuis Mardi (Ex Orange)et je perds la connection internet toutes 45 minutes à 1h30, les voyants internet, téléphone deviennent rouge et je perds également la télé.

J'ai téléphoné au 611 à 2 reprises mais la première fois on ne m'a rien signalé d'anormal et la 2 ème fois on m'a raccroché au nez au bout de 22 minutes.

J'ai débranché ma BBOX ce matin à 6h 30 mais j'ai de nouveau perdu la connexion à 7h39 puis s'est revenu à 7h40.

Voici les caractéristiques de la ligne :


Etat

Connecté



Type de connexion

PPP
Délai depuis la mise en marche
00J01H15M
Connexion internet établie depuis …
00J00H00M
Temps de disponibilité
00J00H17M45S
Type de connexion DSL:
G.992.1-A
Bande passante (montante) détaillée
800 kbps
Bande passante (descendante) détaillée
5056 kbps
Données transférées (envoyées)
93 kB
Données transférées (reçues)
211 kB
Puissance de sortie (montant)
11 dBm
Puissance de sortie (descendant)
0 dBm
Atténuation de ligne (montant)
0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
0 dB
Marge signal/bruit (montant)
0 dB
Marge signal/bruit (descendant)
0 dB
ID fournisseur (local)
IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant)
BDCM
Perte des trames (local)
0
Perte de signal (local)
0
Perte de signal (distant)
N/A
Perte de puissance (local)
N/A
Perte de liaison (distant)
0
Secondes d'erreurs (local)
0
Erreurs FEC (montant)
0
Erreurs FEC (descendant)
68
Erreurs CRC (montant)
0
Erreurs CRC (descendant)
8
Erreurs HEC (descendant)
0

A noter que mon taux d'erreurs FEC (descendant) ainsi que Erreurs CRC (Descandant) ne font qu'augmenter ! scratch


Je ne sais pas quoi faire car je suis très content de la BBOX TV, très simple d'utilisation mais les coupures internet à répétitions sont très pénibles hormis la débrancher et la rebrancher toutes les heures (ce n'est pas très pratique)

Chez Orange je n'avais aucun probleme.

Avez vous des soulutions à ce probleme ? SOS

Merci d'avance pour vos réponses Merci
HP
HP
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Sam 26 Jan 2013 - 11:01
essaye de faire un reset et de tout rebrancher complètement.
yoyo57580
yoyo57580
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Sam 26 Jan 2013 - 12:09
Temps de disponibilité

00J00H02M20S

Et çà recommence !

@HP : OK j'essaie
tofoo93
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Sam 26 Jan 2013 - 12:24
hello

rappel le multipostage n'est pas autorisé!

Penses à vérifier déjà ton installation virer condensateur et appareil électrique et/ou rayonnant à proximité de la ligne.

Une fois effectué si tjrs instable contacter le 611 ils ouvriront un incident après un diag.
yoyo57580
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Sam 26 Jan 2013 - 17:45
Merci Tofoo93

Désolé pour le multipostage, prière de m'excuser.

L'instabilité continue, je viens de tel au 611 et ils viennent d'ouvrir un incident, un tech doit me recontacter en début de semaine.

Bon week end à tous
yoyo57580
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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Dim 27 Jan 2013 - 19:52
Petit bilan de cette journée :
10 déconnections de 1 minutes en moyenne !

Télé inregardable ce soir obligé de débrancher la box, 1 ère très décu chez Bouygues, j'attends qu'un technicien me recontacte demain ou mardi.

J'espère qu'une solution sera trouvé rpidement sinon je serais obligé de retourner chez Orange et de changer également d'operateur télécom (2 portables chez Bouygues )
tofoo93
tofoo93

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Déconnection intempestive BBOX SAGEM  Empty Re: Déconnection intempestive BBOX SAGEM

Dim 27 Jan 2013 - 20:48
il y a un problème sur la ligne il va surtout falloir etre patient le temps qu'un tech mandaté par bouygues fasse un test croisé puis lance un Gamot aurpès de orange qui lui retournera en STT à 95% de chance et bouygues lancera une contre expertise avec son tech et celui de FT.

donc minimum 3 à 6 semaines pour mettre le point sur le soucis.
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