BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24012013
BFN accueille et dépasse les 7.000 membres et plus de 100.000 messages 13590610
Le site communautaire Bbox-Forum.Net (BFN) a le plaisir de vous annoncer en cette période hivernale, avoir dépassé le cap des 7.000 membres actifs, ce Jeudi 24 Janvier à 20:46 et avec un total de plus de plus de 100.000 messages en ligne. tout cela en quatre ans et 3 mois. Merci à,tisapeur, s'il veut nous dire quelques mots ici même, nous ne serions ravis.

BFN accueille et dépasse les 7.000 membres et plus de 100.000 messages Ban71011
Merci aux 7.000 "anciens" d'avoir franchis le cap de l'inscription car vous êtes, il est vrai plus nombreux à nous consulter sans vous inscrire.

Nous n'oublions pas notre page Facebook ou vous êtes plus de 1600 inscrits notre Twitter avec 449 followers et notre page Google+ et ses 68 suiveurs.

Le Staff est particulièrement fière de vous faire partager l'actualité de Bouygues Telecom, si vous avez envie d'écrire aussi des articles avec nous, n’hésitez pas à nous solliciter. Fière aussi de vous aider via la communauté par ses réponses que vous vous apportez et parfois aider d'un petit coup de main sur les cas plus délicats.

Merci encore et rendez vous dans les plus ou moins 6 mois pour passer le cap des 8.000 membres?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Bravo, nous nous sentons moins seuls Very Happy
tofoo93
On est entrain de demander à Bouygues construction une extension des locaux Laughing

sinon j'en ai pas parlé mais l'appli pour iPhone et iPad avance à grand pas, il y a encore du taff je ne sais plus combien de versions sont passés déjà... Je sais pas si Guilltes peut ou veut en dire plus sur le projet et si il a une idée quand il va soumettre à Apple le bébé (je pense qu'il va être fébrile le temps de la validation Laughing)
AlCaz
Jeu 24 Jan 2013 - 22:53AlCaz
Bravo pour ces chiffres.
Mais j'ajouterais une stat : 15%. C'est le pourcentage de messages postés par Tofoo93 sur le total des messages. Une telle implication, chapeau ! (Y a même une smiley pour ça Enchanté )
avatar
Moi je dis champagne ! Champagne
guilltes
Merci aux 7,000 Membres enregistrés, vous avez de BFN le forum de la communauté Bbox le plus actif !

Pour ce qui est de l'appli BFN, nous sommes en train de la finaliser afin de la presenter à Apple, ce ne sera pas la version final, mais une pré-version , dirons-nous... L'appli si elle acceptée par Apple, continuera d'évoluer...

Hammett
Les admins devraient payer un coup. Champagne

Bravo pour le taf. Wink
matthias
Bravo et longue vie à BFN !!
PichonD
Super
ephem
Félicitations !
En route pour les 10 000 !! Bienvenue2
guilltes
A toute fins utiles... je rappelle qu'on est pas contre un peu d'aide pour la rédaction d’article... même occasionnellement.

Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum