BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21012013
L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android - Page 2 13587710
L’application Bbox Tab de Bouygues Telecom, disponible depuis plus d’un mois sur iOS (iPad), arrive désormais sur Android. Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette appli, et nous ne pouvons que vous recommander de la tester sans plus tarder.

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android - Page 2 Bboxta11
Les principales fonctionnalités de l'application:
  • Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox)
  • Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur leurs programmes préférés
  • Programmer à distance les enregistrements TV
  • Utiliser la tablette comme télécommande du décodeur Bbox TV
  • Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
  • Ajouter en favoris les films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD du décodeur TV
  • Naviguer sur Internet tout en gardant un œil sur la TV en direct

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android - Page 2 Bboxta12
L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 (Android >=3.2), Archos 10.1, Acer Iconia (A510) disposant au moins de la mise à jour Android 4.0.4 et de la tablette Motorola Xoom, disposant de la mise à jour Android 4.0 et plus récente.


Vous pouvez télécharger l'application "Bbox Tab" 1.1.0 sur Google Play en suivant ce ce lien.


Dernière édition par guilltes le Lun 21 Jan 2013 - 15:41, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

J'espère que la version Jelly Bean arrivera vite sur la tablette S de Sony... Embarassed

A+ Hello
matthias
Bon par pour moi... Archos 101IT par compatible (Gen Cool :(
petit poulpe
menet a écrit:Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

J'espère que la version Jelly Bean arrivera vite sur la tablette S de Sony... Embarassed

A+ Hello
avec l'apk, pas de root nécessaire. Il suffit d'activer l'option "sources inconnues" dans les paramètres.
POL66
Lun 21 Jan 2013 - 18:44POL66
Bonjour. Excellente nouvelle cette arrivée de Bbox Tab sous Androïd sauf que mon Iconia Tab A210 sous Jelly Bean est déclarée incompatible avec l'appli Bbox Tab sur Google Play. Je me permets donc de solliciter la prise en compte de ma tablette prochainement. Merci.
roger93
bjr, ca fonctionne bien sur ma galaxy tab2 7pouces

la tv live ca saccade un peu mais rien qui empeche de voir la tv

et si ca sacade c est peut etre du a la tablette Crying or Very sad
petit poulpe
Je n'ai pas remarqué de saccades pour ma part.
guilltes
menet a écrit:Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

J'espère que la version Jelly Bean arrivera vite sur la tablette S de Sony... Embarassed

A+ Hello

Je vais essayer de t'obtenir l'apk... mais je ne promets rien Wink
menet
Petit poulpe vient de me le passer, je vais essayer... geek

A+ Hello
roger93
les sacades

cest vraiment insignifiant , rien qui gene la tv live

certainement ma gal tab2 qui nest pas assez puissante
Bitoc
Testée grace à Petit Poulpe sur Asus Transformer TF101 : la TV fonctionne très bien (Merci !). Le reste n'est pas testé encore...

[edit] Tout semble fonctionner correctement sur la TF101. La fluidité de l'interface n'est pas optimale mais c'est largement utilisable. Bravo Bouygues pour cette appli, beau boulot prometteur (parce qu'on en attend encore plus : gestion du replay TV et des bouquets de chaines supplémentaires par exemple Super) [edit]


Dernière édition par Bitoc le Mar 22 Jan 2013 - 9:09, édité 1 fois
tofoo93
la compatibilité est liè au player qui est stable sur les tablette indiqué et ne l'est pas sur les autres (version logiciel mais pas seulement le coté hardware à son importance) un travail est en cours pour élargir au mieux avec un bon fonctionnement sur les prochaines versions

Merci de respecter les règles pour poster, certains sont sur la ligne rouge avec les citations inutiles...
Eeeves
A ceux qui ont la possibilité de tester l'application sur leur tablette qui est supportée nativement, pouvez-vous me dire s'il y a le replay de chaînes comme sur la box (M6 replay, TF1 replay...), s'il vous plaît ?
Ça me décidera peut être à changer de tablette...
Merci d'avance
menet
Merci à petit poulpe, bises

Cela semble totalement fonctionnel avec ma tablette Sony S en utilisant le fichier apk. Super

Seulement de la VOD, je n'ai pas vu de replay. Rolling Eyes

A+ Hello
jonkalak
Un message encourageant de Boris de Bouygues Telecom sur LaFibre.Info

J'ai oublié de préciser que les prochaines versions prendront en charge d'autres tablettes (et des téléphones). Les développements sont en cours pour adapter à des appareils avec des résolutions d'écran plus faible.
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/regarder-la-tv-bbox-sur-tablette/

Mais sinon j'ai récupéré l'apk et sur Nexus 4 sous Android 4.2.1 ça marche nickel.
L'interface n'est pas optimale mais une fois les vidéos lancée ça marche sans aucun soucis Super
menet
Bonjour Guilltes, bises

Peut-être que tu devrais mettre à disposition dans la première entrée le fichier apk qu'a récupéré et donné Petit Poulpe. Cool

Merci encore à Petit Poulpe. fleur

Cela aurai été bête d'attendre pour presque rien. Rolling Eyes

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum