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21012013
L’application Bbox Tab de Bouygues Telecom, disponible depuis plus d’un mois sur iOS (iPad), arrive désormais sur Android. Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette appli, et nous ne pouvons que vous recommander de la tester sans plus tarder.
Les principales fonctionnalités de l'application:
L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 (Android >=3.2), Archos 10.1, Acer Iconia (A510) disposant au moins de la mise à jour Android 4.0.4 et de la tablette Motorola Xoom, disposant de la mise à jour Android 4.0 et plus récente.
Vous pouvez télécharger l'application "Bbox Tab" 1.1.0 sur Google Play en suivant ce ce lien.
Les principales fonctionnalités de l'application:
- Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox)
- Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur leurs programmes préférés
- Programmer à distance les enregistrements TV
- Utiliser la tablette comme télécommande du décodeur Bbox TV
- Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
- Ajouter en favoris les films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD du décodeur TV
- Naviguer sur Internet tout en gardant un œil sur la TV en direct
L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 (Android >=3.2), Archos 10.1, Acer Iconia (A510) disposant au moins de la mise à jour Android 4.0.4 et de la tablette Motorola Xoom, disposant de la mise à jour Android 4.0 et plus récente.
Vous pouvez télécharger l'application "Bbox Tab" 1.1.0 sur Google Play en suivant ce ce lien.
Dernière édition par guilltes le Lun 21 Jan 2013 - 15:41, édité 3 fois
Commentaires
Sam 18 Mai 2013 - 11:39
tu peux etre plus clair?
tu as débranché ton cable ethernet de la bbox au stb redémarrer le modem et rebrancher le cable puis redémarrer le boitier Tv.
c'est ça en gros?
tu as débranché ton cable ethernet de la bbox au stb redémarrer le modem et rebrancher le cable puis redémarrer le boitier Tv.
c'est ça en gros?
Sam 18 Mai 2013 - 12:36
Je n'utilise pas le cable ethernet entre la BoxTV et la BoxInternet. Si je le laisse connecté, après quelques semaines, je constate des ralentissement de la BoxTV et il faut re-demarrer la BoxTV.
Dans la version précédente de BboxTab, cette configuration fonctionnait très bien.
Avec cette nouvelle version, après avoir fait de multiples démarrage des Box et re-installation des appli, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc changé ma configuration initial en ajoutant la connexion Ethernet entre les box, et cela a résolu le problème.
Je viens a nouveau de supprimé le lien Ethernet entre les Box, et l'application fonctionne toujours.
Je pense qu'il doit y avoir une demande d’autorisation entre les Box a ma première mise en route de l'application. Ensuite ça semble fonctionner.
Dans la version précédente de BboxTab, cette configuration fonctionnait très bien.
Avec cette nouvelle version, après avoir fait de multiples démarrage des Box et re-installation des appli, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc changé ma configuration initial en ajoutant la connexion Ethernet entre les box, et cela a résolu le problème.
Je viens a nouveau de supprimé le lien Ethernet entre les Box, et l'application fonctionne toujours.
Je pense qu'il doit y avoir une demande d’autorisation entre les Box a ma première mise en route de l'application. Ensuite ça semble fonctionner.
Sam 18 Mai 2013 - 15:48
oui oui il y a une verification au démarrage de ton appli via le STB, sinon on pourrait l'utiliser en 3G ou sur n'importe quel autre réseau
Merci j'ai compris ton explication il faut que je rajoute précisément redémarrage du boitier TV et resynchro des CPL.
sur le dernier point les cpl c'est normal, je les resynchronise tous les 3/4mois ça peut etre un élèment bloquant du réseau dans le dialogue des boites (le débit à tendance à diminuer doucement avec augmentation des CRC dans le home).
Merci j'ai compris ton explication il faut que je rajoute précisément redémarrage du boitier TV et resynchro des CPL.
sur le dernier point les cpl c'est normal, je les resynchronise tous les 3/4mois ça peut etre un élèment bloquant du réseau dans le dialogue des boites (le débit à tendance à diminuer doucement avec augmentation des CRC dans le home).
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- Le Bs 471 désormais disponible chez B&YOU à 229,00€
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