- DoanKhaiNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lille
Problème lors de la commande d'une BBoxFibre
Sam 19 Jan 2013 - 14:50
Bonjour! je viens juste de souscrire à une offre BBox Fibre Sensation, mais lors de la réception du mail récapitulatif, je me suis rendu compte que l'adresse postale a été mal prise, et qu'elle est donc erronée: je ne pourrais pas recevoir le modem.
Comment changer cette adresse ? Lorsque je me connecte dans le suivi de commande, rien n'est affiché !
Merci, bonne journée !
Comment changer cette adresse ? Lorsque je me connecte dans le suivi de commande, rien n'est affiché !
Merci, bonne journée !
Re: Problème lors de la commande d'une BBoxFibre
Sam 19 Jan 2013 - 16:18
hello
tu l'as fait via le site?
tu vas être recontacté d'ici mercredi pour confirmer les éléments de la commande valider l'éligibilité et la prise de rdv avec un tech et aussi donc l'adresse de livraison.
tu l'as fait via le site?
tu vas être recontacté d'ici mercredi pour confirmer les éléments de la commande valider l'éligibilité et la prise de rdv avec un tech et aussi donc l'adresse de livraison.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|