BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
DoanKhai
DoanKhai
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Lille

en cours Problème lors de la commande d'une BBoxFibre

Sam 19 Jan 2013 - 14:50
Bonjour! je viens juste de souscrire à une offre BBox Fibre Sensation, mais lors de la réception du mail récapitulatif, je me suis rendu compte que l'adresse postale a été mal prise, et qu'elle est donc erronée: je ne pourrais pas recevoir le modem.
Comment changer cette adresse ? Lorsque je me connecte dans le suivi de commande, rien n'est affiché !
Merci, bonne journée !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème lors de la commande d'une BBoxFibre

Sam 19 Jan 2013 - 16:18
hello

tu l'as fait via le site?
tu vas être recontacté d'ici mercredi pour confirmer les éléments de la commande valider l'éligibilité et la prise de rdv avec un tech et aussi donc l'adresse de livraison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum