Problème avec un site
+3
tofoo93
menet
deuch
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème avec un site
Jeu 7 Fév 2013 - 21:25
Alors je sais qu'un incident (pour recherche) a été ouvert sur ta remonté (merci d'ailleurs)
en gros tu me dis, sans le dire, que tu as tjrs l'ano
je regarde de mon coté ou en est cette recherche sur l'incident ouvert...
en gros tu me dis, sans le dire, que tu as tjrs l'ano
je regarde de mon coté ou en est cette recherche sur l'incident ouvert...
Re: Problème avec un site
Ven 8 Fév 2013 - 20:50
remonte moi le post dimanche soir que j'oublie pas de voir ça au début de la semaine....
- deuchMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris
Re: Problème avec un site
Lun 11 Fév 2013 - 9:17
Petite remontée comme demandé
Est-ce que tu peux voir aussi de ce côté là s'il te plaît ? :
http://www.bbox-forum.net/t10464-nrj12-probleme-de-son#105212
Merci !
Est-ce que tu peux voir aussi de ce côté là s'il te plaît ? :
http://www.bbox-forum.net/t10464-nrj12-probleme-de-son#105212
Merci !
Re: Problème avec un site
Lun 11 Fév 2013 - 19:30
on secoue le cocotier... ça n'avait à priori pas bougé l'incident tjrs ouvert pour l'accès au site :(
- deuchMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris
Re: Problème avec un site
Mar 26 Fév 2013 - 19:18
Toujours pas fonctionnel ce site ... En passant par un VPN ça fonctionne ...
Re: Problème avec un site
Mar 26 Fév 2013 - 19:36
l’élément est détecté ce n'est pas chez bouygues telecom mais ça impacte certains abonnés c'est sur la route vers le lien... la sté est pourtant alerté depuis la dernière relance...
Le problème est résolut
Ven 8 Mar 2013 - 15:34
Le problème est résolut. Merci à tous pour la patience.
Pour information le problème était chez l'hébergeur de ce site qui bloquait certaines plages IP de Bouygues Telecom. Le problème n'était donc ni chez Bouygues Teleom, ni chez notre transitaire (celui qui nous fourni internet pour cette destination), d'où la complexité pour résoudre le probléme.
Cordialement,
Boris de Bouygues Telecom.
Pour information le problème était chez l'hébergeur de ce site qui bloquait certaines plages IP de Bouygues Telecom. Le problème n'était donc ni chez Bouygues Teleom, ni chez notre transitaire (celui qui nous fourni internet pour cette destination), d'où la complexité pour résoudre le probléme.
Cordialement,
Boris de Bouygues Telecom.
- deuchMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris
Re: Problème avec un site
Ven 8 Mar 2013 - 19:29
Ok impeccable J'attends la mise à jour de ma BBOX Sensation câble maintenant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|