- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Beinsport : l'abonnement impossible.
Sam 12 Jan 2013 - 14:40
Bonjour à tous,
Hier, j'ai souscrit à l'offre Beinsport. L'abonnement a été prise en compte et pas d'images.
J'ai eu l'erreur F3413.
J'ai appelé le SC et le conseiller a redémarré à distance le décodeur.
Quelques temps plus tard, j'ai eu un nouveau message : vous n'êtes pas abonné à la chaine
Je me suis dit, on attend demain matin.
Ce matin, j'ai le même problème.
J'appelle le SC. On m'a baladé entre 5 personnes. Finalement, un conseiller semblait être le bon.
Il a détecté que l'abonnement a été pris en compte en facturation mais pas en droit d'accès
aux chaines, super
Il a fait le nécessaire et il m'a dit de redémarrer le décodeur 30mn plus tard.
Cela fait 5 heures et je n'ai toujours pas accès aux chaines. J'ai le même message. J'ai redémarré le décodeur TV 2 fois dont une avec la box internet. Rien n'y fait.
J'ai essayé de joindre le SC plusieurs fois cette après-midi et c'est impossible.
Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci.
Hier, j'ai souscrit à l'offre Beinsport. L'abonnement a été prise en compte et pas d'images.
J'ai eu l'erreur F3413.
J'ai appelé le SC et le conseiller a redémarré à distance le décodeur.
Quelques temps plus tard, j'ai eu un nouveau message : vous n'êtes pas abonné à la chaine
Je me suis dit, on attend demain matin.
Ce matin, j'ai le même problème.
J'appelle le SC. On m'a baladé entre 5 personnes. Finalement, un conseiller semblait être le bon.
Il a détecté que l'abonnement a été pris en compte en facturation mais pas en droit d'accès
aux chaines, super
Il a fait le nécessaire et il m'a dit de redémarrer le décodeur 30mn plus tard.
Cela fait 5 heures et je n'ai toujours pas accès aux chaines. J'ai le même message. J'ai redémarré le décodeur TV 2 fois dont une avec la box internet. Rien n'y fait.
J'ai essayé de joindre le SC plusieurs fois cette après-midi et c'est impossible.
Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci.
Re: Beinsport : l'abonnement impossible.
Sam 12 Jan 2013 - 22:06
hello
une idée: un soucis technique
Il faudrait que le service technique ouvre juste un ticket d'incident sur ta souscription plutot que de faire 10 manip qui vont risque de un incident global sur l'accès aux chaines ou multi-facturation) et que ça soit résolu dans les prochains jour après analyse (tu es peut etre pas le seul sur les souscriptions des dernier jours) et donc patienter.
bien sur malgrès le début de la facturation il y aura régularisation de ce qui n'a pas pu etre profité.
une idée: un soucis technique
Il faudrait que le service technique ouvre juste un ticket d'incident sur ta souscription plutot que de faire 10 manip qui vont risque de un incident global sur l'accès aux chaines ou multi-facturation) et que ça soit résolu dans les prochains jour après analyse (tu es peut etre pas le seul sur les souscriptions des dernier jours) et donc patienter.
bien sur malgrès le début de la facturation il y aura régularisation de ce qui n'a pas pu etre profité.
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Beinsport : l'abonnement impossible.
Mar 15 Jan 2013 - 7:17
Bonjour Tofoo et merci pour ta réponse.
J'ai réussi à joindre le SC technique en passant par le SC commercial et un transfert accompagné.
Il s'avère que c'est un problème complexe. Le technicien n'a pas pu résilier pour me réabonner. Il a ouvert un ticket et la résolution est prévue pour la fin de la semaine.
Effectivement, il va y avoir un geste commercial.
Je vous tiens au courant de l'issue de cette affaire sur ce fil.
J'ai réussi à joindre le SC technique en passant par le SC commercial et un transfert accompagné.
Il s'avère que c'est un problème complexe. Le technicien n'a pas pu résilier pour me réabonner. Il a ouvert un ticket et la résolution est prévue pour la fin de la semaine.
Effectivement, il va y avoir un geste commercial.
Je vous tiens au courant de l'issue de cette affaire sur ce fil.
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Beinsport : l'abonnement impossible.
Mer 16 Jan 2013 - 10:38
Depuis mardi soir, le bouquet Beinsport passe chez moi.
Manifestement, le problème technique a été réparé.
Bouygues Télécom a fait un geste commercial.
C'est donc résolu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|