bouygues je regrette déjà
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- rophyNouvel inscrit
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bouygues je regrette déjà
Dim 6 Jan 2013 - 17:21
bonjour,
je poste sur se forum pour la première fois et ceci pour signaler la grande incompétence des services a se coordonner pour donner satisfaction à un nouveau client. étais pecedemment chez free sans grand problèmes. j' ai été démarché par l'équipe commerciale de bouygues pour une nouvelle offre la bbox sensation fibre. sans trop d'hésitation j'ai adhéré a cette proposition commerciale. il s'en suit plusieurs sms pour me signaler que ma commande est bien prise en compte etc... je reçois la box et RV est pris avec le technicien. il est bien précisé que je créneau horaires de 2 heures à respecter et surtout il est écris en majuscule que je dois prévenir au minimum 48 h à l'avance en cas d'empêchement. le jour et l'heure prévue a environ 15 mn de la fin de des 2 heures prevues pour l'installation il m'est envoyé un sms me prévenant que le technicien ne pourra se déplacer.Cool chez bouygues il faut les prevenir 48 h à l'avance et eux préviennent après le RV! j'ai fait beaucoup de commerce dans ma vie et j'ai toujours retenu que le client est la finalité et la raison de " vivre " d'une entreprise. Je devrai certainement revoir ma leçon avec ses façons de faire. Chez eux le client est un tiroir caisse. à la ligne. j'ai bien reçu suite a mon appel et après avoir incité un second Rv d'intervention. Encore un sms avec bien prevenir 48 en majuscule en cas d'empêchement. le Rv a bien eu lieu le technicien a fait une partie de son travail mais est reparti sans que cela fonctionne. c'est un sous traitant et a priori il n'as pas plus la main que nous pour résoudre se problème. Echec supplémentaire pour bouygues cela commence a me fatiguer de leur incompétences et de leur amateurisme. J'ai déjà envoyé un courrier recommandé qui a bien été pris en compte puisque j'ai été appelé a plusieurs reprise par un automate " ne quittez pas vous serez bientot mis en relation avec un de nos opérateurs! le disque tourne pendant environ 10mn puis raccroche car aucun opérateur n'est disponible.se message s'est renouvelé à plusieurs reprises avec toujours le même aboutissement. Procédure de M... qui fini par vraiment énerver. je viens d'avoir un sms qui me dit que mes équipement sont enfin raccordés par le technicien, et profitez bien du service. Mais rien ne fonctionne après plusieurs boot comme me l'avait suggéré le technicien. Lorsque celui ci est parti il m'as demandé de signer un pv d'installation j'ai mis un commentaire " installation effectué non fonctionnelle mais non testée car pas de connexion. le technicien me dit que cela ne sert a rien car cela ne vas pas chez bouygues. donc je vous conseille de ne pas signer de PVcar je pense que le prestataire ne sera pas réglé si il n'as pas la signature du client" cela pourrait faire avancer la résolution de problème et oui les prestataires s'ils ne sont pas réglé il y en aura bcp moins. donc a se jour je n'ai plus d'adsl chez moi MERCI bouygues pour vos performances qui méritent un ZERO pour la qualité de vos services pour le reste je n'ai pas encore vu. Méfiez vous des promesses je pense qu'il faudrait créer un collectif un peu a l'image de notre dame du lac " aéroport de Nantes " je ne suis pas réellement un contestataire mais avec bouygues je serai le devenir et mettre beaucoup d'énergie pour faire bouger les choses si nécessaire. Très cordialement Thierry
je poste sur se forum pour la première fois et ceci pour signaler la grande incompétence des services a se coordonner pour donner satisfaction à un nouveau client. étais pecedemment chez free sans grand problèmes. j' ai été démarché par l'équipe commerciale de bouygues pour une nouvelle offre la bbox sensation fibre. sans trop d'hésitation j'ai adhéré a cette proposition commerciale. il s'en suit plusieurs sms pour me signaler que ma commande est bien prise en compte etc... je reçois la box et RV est pris avec le technicien. il est bien précisé que je créneau horaires de 2 heures à respecter et surtout il est écris en majuscule que je dois prévenir au minimum 48 h à l'avance en cas d'empêchement. le jour et l'heure prévue a environ 15 mn de la fin de des 2 heures prevues pour l'installation il m'est envoyé un sms me prévenant que le technicien ne pourra se déplacer.Cool chez bouygues il faut les prevenir 48 h à l'avance et eux préviennent après le RV! j'ai fait beaucoup de commerce dans ma vie et j'ai toujours retenu que le client est la finalité et la raison de " vivre " d'une entreprise. Je devrai certainement revoir ma leçon avec ses façons de faire. Chez eux le client est un tiroir caisse. à la ligne. j'ai bien reçu suite a mon appel et après avoir incité un second Rv d'intervention. Encore un sms avec bien prevenir 48 en majuscule en cas d'empêchement. le Rv a bien eu lieu le technicien a fait une partie de son travail mais est reparti sans que cela fonctionne. c'est un sous traitant et a priori il n'as pas plus la main que nous pour résoudre se problème. Echec supplémentaire pour bouygues cela commence a me fatiguer de leur incompétences et de leur amateurisme. J'ai déjà envoyé un courrier recommandé qui a bien été pris en compte puisque j'ai été appelé a plusieurs reprise par un automate " ne quittez pas vous serez bientot mis en relation avec un de nos opérateurs! le disque tourne pendant environ 10mn puis raccroche car aucun opérateur n'est disponible.se message s'est renouvelé à plusieurs reprises avec toujours le même aboutissement. Procédure de M... qui fini par vraiment énerver. je viens d'avoir un sms qui me dit que mes équipement sont enfin raccordés par le technicien, et profitez bien du service. Mais rien ne fonctionne après plusieurs boot comme me l'avait suggéré le technicien. Lorsque celui ci est parti il m'as demandé de signer un pv d'installation j'ai mis un commentaire " installation effectué non fonctionnelle mais non testée car pas de connexion. le technicien me dit que cela ne sert a rien car cela ne vas pas chez bouygues. donc je vous conseille de ne pas signer de PVcar je pense que le prestataire ne sera pas réglé si il n'as pas la signature du client" cela pourrait faire avancer la résolution de problème et oui les prestataires s'ils ne sont pas réglé il y en aura bcp moins. donc a se jour je n'ai plus d'adsl chez moi MERCI bouygues pour vos performances qui méritent un ZERO pour la qualité de vos services pour le reste je n'ai pas encore vu. Méfiez vous des promesses je pense qu'il faudrait créer un collectif un peu a l'image de notre dame du lac " aéroport de Nantes " je ne suis pas réellement un contestataire mais avec bouygues je serai le devenir et mettre beaucoup d'énergie pour faire bouger les choses si nécessaire. Très cordialement Thierry
- riri13
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Re: bouygues je regrette déjà
Dim 6 Jan 2013 - 18:48
Bonsoir...je serai toi je retournerai chez Free, surtout si tu n'avais pas de problème....sinon, tu pars pour des mois de galère....
Re: bouygues je regrette déjà
Dim 6 Jan 2013 - 22:19
hello
évitez de poster un gros pavé et encore moins sans aérer le texte, si vous voulez que l'on vous lise...
et si c'est pour poster votre constat ça n'a que très peu d’intérêt tous les FAI ont leur casseroles et ça ne manque pas sur tous les forums mais ça ne fait pas avancer d'un poil...
évitez de poster un gros pavé et encore moins sans aérer le texte, si vous voulez que l'on vous lise...
et si c'est pour poster votre constat ça n'a que très peu d’intérêt tous les FAI ont leur casseroles et ça ne manque pas sur tous les forums mais ça ne fait pas avancer d'un poil...
- rophyNouvel inscrit
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Re: bouygues je regrette déjà
Dim 6 Jan 2013 - 23:43
je pense que vos propos ne sont pas des constats de gagnant.
j'ai pour habitude de me bagarrer et je pense que lorsque l'on avance des elements tel que les votres " cela ne fait pas avancer d'un poil " et bien je suis sur que cela ne peux pas avancer,par vos propos vous en etes convaincu. j'ai une attitude beaucoup plus positive.
j'ai dejà eu plusieurs casseroles avec des FAI mais chaque fois je m'en suis bien sorti, voir très bien.
je ne manquerai pas de vous tenir informé,nos experiences servent a faire avancer l'ensemble des acteurs FAI et clients. Cordialement.Thierry
j'ai pour habitude de me bagarrer et je pense que lorsque l'on avance des elements tel que les votres " cela ne fait pas avancer d'un poil " et bien je suis sur que cela ne peux pas avancer,par vos propos vous en etes convaincu. j'ai une attitude beaucoup plus positive.
j'ai dejà eu plusieurs casseroles avec des FAI mais chaque fois je m'en suis bien sorti, voir très bien.
je ne manquerai pas de vous tenir informé,nos experiences servent a faire avancer l'ensemble des acteurs FAI et clients. Cordialement.Thierry
- belooMembre inscrit sur BFN
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Re: bouygues je regrette déjà
Mer 9 Jan 2013 - 17:20
Bonjour Rophy...
+1 par rapport à vos propos... services client médiocre.
Technologie non maitrisée.
Voici mon expérience.... http://www.bbox-forum.net/t10160-faible-debit-sur-chelles-depuis-le22-12
+1 par rapport à vos propos... services client médiocre.
Technologie non maitrisée.
Voici mon expérience.... http://www.bbox-forum.net/t10160-faible-debit-sur-chelles-depuis-le22-12
- rophyNouvel inscrit
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Re: bouygues je regrette déjà
Jeu 10 Jan 2013 - 7:53
j'ai enfin obtenu satisfaction tout fonctionne correctement. toujours une palme d'or a décerner au service clientèle pour incompétence et suivi cata.
Malgré un courrier recommandé, j'ai eu plusieurs appels d'un de leur automates. ne quittez pas ....cela dure environ 5 mn et après cela vous raccroche sans avoir rien obtenu.
Aucun contact avec Bouygues je ne connais même pas mon identifiant client.
Maintenant on vas discuter avec se service fantôme quitte à aller en boutique bouygues.
speed test fait se jour down51.68 mb up 4.90 mb ping 18ms
Malgré un courrier recommandé, j'ai eu plusieurs appels d'un de leur automates. ne quittez pas ....cela dure environ 5 mn et après cela vous raccroche sans avoir rien obtenu.
Aucun contact avec Bouygues je ne connais même pas mon identifiant client.
Maintenant on vas discuter avec se service fantôme quitte à aller en boutique bouygues.
speed test fait se jour down51.68 mb up 4.90 mb ping 18ms
- ZigoMembre inscrit sur BFN
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Re: bouygues je regrette déjà
Dim 5 Mai 2013 - 7:25
tofoo93 a écrit:hello
et si c'est pour poster votre constat ça n'a que très peu d’intérêt tous les FAI ont leur casseroles et ça ne manque pas sur tous les forums mais ça ne fait pas avancer d'un poil...
Bon,jour,
Je ne partage pas votre avis : Moi j'ai tout lu et comme j'attends le tech de Bot pour une nouvelle installation, je vais suivre le conseil. Si d'aventure la connexion ne fonctionne pas , pas de signature et LRAR derrière.
++
- Alain Saillard
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Localisation : Le Pecq
Re: bouygues je regrette déjà
Mer 15 Mai 2013 - 9:04
C'est vrai que le SAV de Bouygues est extrêmement décevant, mais les résultats commerciaux obligent ce fournisseur à réagir sous peine de disparaître assez vite. Il existe des filières plus ou moins officielles sur internet qui sont très réactives et compétentes, mais je doute que le grand public ait la patience de s'y frotter...
- ZigoMembre inscrit sur BFN
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Re: bouygues je regrette déjà
Mer 15 Mai 2013 - 9:14
rophy a écrit: Aucun contact avec Bouygues je ne connais même pas mon identifiant client.
+1 !
J'ai téléphoné confirmé le rdv avec le tech pour la fin du mois, j'ai également recu un texto pour confirmer la prise en compte et la validation de ma commande.
d'aprés ce texto je peux suivre l'évolution de ma demande en suivant un lien mais je ne connais pas mon identifiant ... et le lien dans le courriel de validation de ma commande méne sur une page qui n'est pas actualisée ... :(
J'espére recevoir un courrier avec toutes ces informations on verra ...
++
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
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Age : 65
Localisation : Le Pecq
Où est l'identifiant client ?
Mar 21 Mai 2013 - 11:02
L'identifiant du client est pourtant très visible sur toutes les factures et sur les pages de l'Espace Client après authentification : il suffit de... le lire.
- cedschmurz
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : Région Nantaise
Re: bouygues je regrette déjà
Mar 21 Mai 2013 - 13:36
Alain Saillard a écrit: il suffit de... le lire.
Mais pour accéder à l'Espace client, il ne faut pas s'identifier ? Et sans identifiant...
- ZigoMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 62
Localisation : Ivry sur seine
Re: bouygues je regrette déjà
Mar 21 Mai 2013 - 16:31
Pas mieux ....
J'ai recu le matos mais toujours pas de courrier avec les identifiants ... faut pas désespérer depuis le 5 mai avec tous ces ponts ca va venir
++
J'ai recu le matos mais toujours pas de courrier avec les identifiants ... faut pas désespérer depuis le 5 mai avec tous ces ponts ca va venir
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