BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
stradis480
stradis480
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 55
Localisation : Montesquieu

wifi - connection wifi Empty connection wifi

Dim 30 Déc 2012 - 14:25
Bonjour, je suis en possession d'un portable hp pavillion ze 4111s , il n'est plus tout jeune , qui fonctionne pour l'internet à l'aide dune carte reseau Hercules wireless connectée en pcmia ,et windows xp familial , tant que j'avais la livebox il n'y avait pas de problème mais depuis que je suis passé chez bouygues avec la bbox plus moyen de me connecter , j'ai reinstaller xp mais rien a changé , ma carte wifi trouve la bbox mais impossible de faire fonctionner explorer , msn , les mises à jour , avez vous une solution à me proposer , merci.
vodoomoth
vodoomoth
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Belfort

wifi - connection wifi Empty Re: connection wifi

Dim 10 Fév 2013 - 20:51
Bon ben, il faut déjà voir à quel point l'ordi portable est vieux… car mine de rien, les évolutions sur le WiFi ont été rapides.

J'ai eu ce type de problèmes sous XP avec un Acer Aspire 1350 Lmi acheté en août 2003, sous XP bien sûr. Et il avait une carte WiFi Realtek RTL8180, avec du WEP. C'est l'une des dernières versions du driver qui a apporté le support du WPA. Quand j'essaie de la connecter sur ma box, il faut que le cryptage soit en WEP ou en WPA.

Si ça se trouve, ta carte n'est juste pas compatible avec WPA2, ou même WPA, voire avec le mix "WPA/WPA2" actuellement sélectionné sur ma box, du même type, Sagem blanche avec un bouton WPS en façade et des pictogrammes de LED **illisibles** sauf à avoir le nez collé sur la box.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum