faible débit sur Chelles depuis le22/12
+2
gilloureims
beloo
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
faible débit sur Chelles depuis le22/12
Dim 23 Déc 2012 - 11:11
les chiffres parlent d'eux même.... comme ça depuis hier! Comparé aux résultats habituels publiés dans ma signature, je pense que nous pouvons en conclure qu'il y a un problème... Par moments ça revient bien et hop de nouveau ça recommence....
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Dim 23 Déc 2012 - 11:14
Bonjour,
Faut faire les test sur le serveur de Massy, ou sur Lyon serveur lafibre info.
Faut faire les test sur le serveur de Massy, ou sur Lyon serveur lafibre info.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Dim 23 Déc 2012 - 11:25
Salut voisin,
Je n'ai pas de problème au niveau du débit en testant avec Massy :
Par contre de nombreux site répondent très mal, dont Google, surchargés en ces jours de congés, veille de Noël !
A+
Je n'ai pas de problème au niveau du débit en testant avec Massy :
Par contre de nombreux site répondent très mal, dont Google, surchargés en ces jours de congés, veille de Noël !
A+
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Dim 23 Déc 2012 - 14:03
hello
je t'invite à contacter le 611 (en prenant un peu de patience et de la lecture durant le temps d'attente)
tu précises bien que c'est depuis hier!
juste avant fait un redémarrage de la bbox au cas ou, sinon fais le avec le tech ils t'en feront faire un c'est sur.
je t'invite à contacter le 611 (en prenant un peu de patience et de la lecture durant le temps d'attente)
tu précises bien que c'est depuis hier!
juste avant fait un redémarrage de la bbox au cas ou, sinon fais le avec le tech ils t'en feront faire un c'est sur.
- mco2vieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 41
Localisation : montpellier
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Dim 23 Déc 2012 - 14:03
hier même problème que vous + le problème tv qui été national tout a ete fix vers 21h
aujourd’hui même chose qu hier débit extrêmement faible
aujourd’hui même chose qu hier débit extrêmement faible
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Mar 25 Déc 2012 - 15:03
retour à la normal...
- GhostyNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Mar 1 Jan 2013 - 3:26
bonne année a vous tous =) dans un premier temps.
Jai plus aucun service de dispo sur chelles (perichelles) jaimerai savoir si par hasard dautres personnes ont ce pb ????
Je vais voir comment bouygues va gerer ma panne complet de service la derniere fois javais attendu 1 mois ...et la pour 2013 je serai mon 'pigeon' =)
Jai plus aucun service de dispo sur chelles (perichelles) jaimerai savoir si par hasard dautres personnes ont ce pb ????
Je vais voir comment bouygues va gerer ma panne complet de service la derniere fois javais attendu 1 mois ...et la pour 2013 je serai mon 'pigeon' =)
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Jeu 3 Jan 2013 - 15:07
Moi ça recommence... débit faible... depuis 1semaine... impression d'avoir du 56K
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Sam 5 Jan 2013 - 11:11
Plus rien depuis 24h...tv internet téléphone hs..appel au 1061, ils sont au courant et bossent la dessus....wait and see...
Bon point pour le sav: 10euros offert sur prochaine facture.
Bon point pour le sav: 10euros offert sur prochaine facture.
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Lun 7 Jan 2013 - 8:38
on est le 07 janvier.... toujours tel/Internet/TV hors service....
et au 611 (enfin 1061 vu que je tel avec mon portable)...sont au courant, incident sur le réseau..... bon ben faut attendre.... vais quand même essayer d'avoir plus que 10 euros sur le coup...
et au 611 (enfin 1061 vu que je tel avec mon portable)...sont au courant, incident sur le réseau..... bon ben faut attendre.... vais quand même essayer d'avoir plus que 10 euros sur le coup...
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Lun 7 Jan 2013 - 10:04
oui pour le moment il faut patienter la decla est bien faite c'est la zone qui est impacté pour les client bytel en tout cas.
tu pourras pretendre à réevaluation du geste commercial si ça dépasse 10J ce que je doute et espère pour toi
tu pourras pretendre à réevaluation du geste commercial si ça dépasse 10J ce que je doute et espère pour toi
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Lun 7 Jan 2013 - 10:15
tofoo93 a écrit:
tu pourras pretendre à réevaluation du geste commercial si ça dépasse 10J ce que je doute et espère pour toi
j'espère bien aussi....
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Mar 8 Jan 2013 - 13:24
bon.... toujours rien...
pour voir j'ai recontacté le 1061...
de nouveau on me dit d'attendre 24/48h... c'est bien, elle a bien appris son texte la dame de la hotline au français incertain ....
donc continuons à attendre....depuis le soir du 03 janvier
(au passage, ancien de chez FREE, chez qui je n'ai jamais eu de coupure d'une telle longueur...)
pour voir j'ai recontacté le 1061...
de nouveau on me dit d'attendre 24/48h... c'est bien, elle a bien appris son texte la dame de la hotline au français incertain ....
donc continuons à attendre....depuis le soir du 03 janvier
(au passage, ancien de chez FREE, chez qui je n'ai jamais eu de coupure d'une telle longueur...)
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Mar 8 Jan 2013 - 14:27
hélas les contacter n'avancera pas, comme je te l'ai déjà dit et je te le reconfirme
l'incident est bien déclaré c'est un soucis local et seul NCC à la maitrise de son issue.
Cependant si tu es client Ideo avec forfait Neo4 ou Eden avec un smartphone compatible un conseiller peut te mettre en place une option modem de 3Go pour palier partiellement dans cette longue attente.
l'incident est bien déclaré c'est un soucis local et seul NCC à la maitrise de son issue.
Cependant si tu es client Ideo avec forfait Neo4 ou Eden avec un smartphone compatible un conseiller peut te mettre en place une option modem de 3Go pour palier partiellement dans cette longue attente.
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Chelles
Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12
Mer 9 Jan 2013 - 17:07
Bon la news du jour... la déclaration d'incident est close... enfin c'est ce qui apparait sur mon compte; parce que dans la réalité, ben toujours rien.... voyant ça je rappelle le 1061....on me ressort le même blabla (mot a mot vu qu'ils lisent les arguments sur leur PC)... un deuxième bon de 10 euros (ce n'est pas un cadeau car n'ayant pas de connexion il n'y a pas de raison de payer non plus...)....
je demande donc le service résiliation.... 15mn de musique plus tard... toujours personne.
Je rappelle le 1061 (rien que pour voir) là j'ai le droit à tout les tests possibles et inimaginables... croisement de fils, aération de la box,....pour finalement me dire: "je transmets votre dossier, d'ici à 12jours cela devrait être traité!!!!!) donc + la semaine passée nous serons à 19 jours... Enorme !
Autant vous dire que j'ai sorti les cartons d'emballage pour un retour de la bbox accompagnée d'une lettre de résiliation....
je demande donc le service résiliation.... 15mn de musique plus tard... toujours personne.
Je rappelle le 1061 (rien que pour voir) là j'ai le droit à tout les tests possibles et inimaginables... croisement de fils, aération de la box,....pour finalement me dire: "je transmets votre dossier, d'ici à 12jours cela devrait être traité!!!!!) donc + la semaine passée nous serons à 19 jours... Enorme !
Autant vous dire que j'ai sorti les cartons d'emballage pour un retour de la bbox accompagnée d'une lettre de résiliation....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|