Partagez
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: faible débit sur Chelles depuis le22/12

le Mer 9 Jan 2013 - 17:58
l'incident est tjrs ouvert sur le secteur pourtant...

après libre à toi de résilier mais ça sera à tes frais l'exemption n'est qu'à +30J, perso je peut comprendre.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 48

le Mer 9 Jan 2013 - 18:07
Ben vu que le SAV a osé me dire que cela venait de numéricable (et oui fallait oser avancer ça comme argument... c'est pas nous, c'est les autres) .... ben autant être abonné chez eux (ils remboursent les frais de résiliation) comme ça quand il y aura un problème on ne me dira pas que cela vient de chez quelqu'un d'autre....

affraid
tofoo93
tofoo93

le Mer 9 Jan 2013 - 18:16
alors oui c'est bien un problème chez NC sur leur réseau (je te l'ai dit hier quand je parle de NCC), mais après tu es abonné chez bouygues telecom donc c'est ce FAI qui assumera sa relation client que ça soit pierre paiul ou jacques qui en est à l'origine Smile

le service client ne devrait pas t'en dire plus surtout ne citant le nom de l'autre opérateur qu'il y a un soucis sur son réseau mais bon.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Lun 14 Jan 2013 - 14:50
Allez dernier coup de bouygues... j'appelle le sevice résiliation pour négocier les frais etc... (histoire de, car numéricable les rembourse)..

une première personne... puis une deuxieme qui me transfert sur une troisième que je n'ai jamais eu (par contre les pubs bouygues qui tournent en bouclent sur le 1061 je les connais par coeur...)...

La derniere trouvaille étant qu'un technicien devais venir, pour vérifier l'installation numéricable (dixit le 1061) aucun horaire proposé me satisfaisait, encore 10jours de plus à attendre....; là j'ai vraiment vu rouge, mon inscription à numéricable est faite... quite à avoir affaire à eux autant y être abonné...

Donc conclusion de tout ça... ben! la relation clientèle BBox désastreuse.. bouygues n'est finalement qu'un opérateur virtuel du cable et donc ne peux rien gérer par lui même....

FUYEZ cet opérateur.

l

affraid
tofoo93
tofoo93

le Lun 14 Jan 2013 - 15:01
ton cas n'est pas une généralité et heureusement Smile

mais je peut comprendre certains point de ta mésaventure

beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Lun 21 Jan 2013 - 13:50
Voilà...de nouveau connecté... mais chez Numéricable..D'ailleurs , très bien LA BOX au passage..
Débit redevenu normal...tv,tel,internet ok... appli tv sur android nickel...
Et puis une boutique a 200m de chez si besoin...
Un peu plus cher (et encore, entre mes 2 mois gratuits et la tablette pour 1 euros...
Reception LA BOX en 48h...
Remboursement des frais de résiliation BBox
Dommage avec Bbox c'était bien parti... au début...

affraid
Contenu sponsorisé