- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Progresser pour mieux régresser....
Sam 22 Déc 2012 - 21:37
Petit coup de g....., petit coup de blues.....
Après le démarrage ô combien chaotique jusqu'à en devenir foireux.....la bbox sensation fibre commençait enfin à doucement s’améliorer.....
Mais trois pas en avant sont toujours suivi d'un pas, voir deux en arrière....
Cela en devient rebutant, énervant, agaçant.....
Vu que le 21 n'a pas vu la fin du monde, le 22 voit la régression de la bbox sensation fibre.....
2013 devrait être l'année du changement de FAI....histoire de retrouver un box plus simple avec des services simples mais qui fonctionnent correctement......
Après le démarrage ô combien chaotique jusqu'à en devenir foireux.....la bbox sensation fibre commençait enfin à doucement s’améliorer.....
Mais trois pas en avant sont toujours suivi d'un pas, voir deux en arrière....
Cela en devient rebutant, énervant, agaçant.....
Vu que le 21 n'a pas vu la fin du monde, le 22 voit la régression de la bbox sensation fibre.....
2013 devrait être l'année du changement de FAI....histoire de retrouver un box plus simple avec des services simples mais qui fonctionnent correctement......
Re: Progresser pour mieux régresser....
Sam 22 Déc 2012 - 21:51
ce que tu cites dans l'autre post bug firmware
c'est pas depuis aujourd'hui?
car à part un soucis sur le son quand on utilise le 5.1 et DTS (présent aussi sur la précédente version)
pas eu de remarque généralisé pouvant penser à une ano du dernier firmware sur la fibre
c'est pas depuis aujourd'hui?
car à part un soucis sur le son quand on utilise le 5.1 et DTS (présent aussi sur la précédente version)
pas eu de remarque généralisé pouvant penser à une ano du dernier firmware sur la fibre
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Progresser pour mieux régresser....
Sam 22 Déc 2012 - 22:19
cela a commencé hier.....avec deux redémarrages dans la soirée.....
- bernard34
- Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 75
Localisation : Montpellier
Re: Progresser pour mieux régresser....
Dim 23 Déc 2012 - 10:08
Bonjour,
Ce n'est pas pour enfoncer le clou, mais moi aussi hier j'ai dû redémarrer la bbox 2 fois (Internet et Tel fonctionne mais la Tv est bloquée).
Ce matin toujours la même chose Internet est opérationnel mais la TV ne veut rien savoir. Après 2 redémarrage successifs, tous semble correct.
J'ai vu aussi par ailleurs que Labox de NC avait pas mal de soucis depuis quelques jours.
N'y a t-il pas des problèmes sur le réseau câblé en ce moment ?
@+
Ce n'est pas pour enfoncer le clou, mais moi aussi hier j'ai dû redémarrer la bbox 2 fois (Internet et Tel fonctionne mais la Tv est bloquée).
Ce matin toujours la même chose Internet est opérationnel mais la TV ne veut rien savoir. Après 2 redémarrage successifs, tous semble correct.
J'ai vu aussi par ailleurs que Labox de NC avait pas mal de soucis depuis quelques jours.
N'y a t-il pas des problèmes sur le réseau câblé en ce moment ?
@+
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Re: Progresser pour mieux régresser....
Dim 23 Déc 2012 - 12:07
Je m'efforce de rester calme après deux semaines d'expérience avec la Sensation Fibre qui est en principe débuggée, mais c'est un relatif calvaire.
Côté positif, c'est une belle machine avec un puissant processeur et une qualité vidéo et audio numérique supérieure à la précédente (ce qui est la moindre des évidences). La fluidité est réelle et l'ergonomie a été assez bien pensée. Bref c'est une réussite pour le client non averti, mais en rien supérieure à sa concurrente la plus récente (Freebox), et sauf conditions locales détestables pour les flux vidéo, la fibre n'apporte aucun plus significatif à l'ADSL.
Mais hélas, ces qualités sont démolies par un développement toujours en cours. Régression sur plusieurs codecs vidéos manquant par rapport à la BBox fibre précédente, "oubli" incompréhensible de la réelle innovation qu'est le double réseau wifi dans le mode d'emploi, coupures intempestives de la télé ou d'internet obligeant à un double reboot tous les 2 ou 3 jours, cela fait beaucoup pour un bousin annoncé en fanfare il y a près de 12 mois...
Dans ces conditions, affirmer que les frais de migration de 49 euros sont "négociables" est tout simplement malhonnête et par ailleurs illégal. Spécialement quand le passage à la Sensation est imposé par un vice caché sur la Bbox fibre précédente. Pour mémoire, la loi impose au fournisseur de remplacer intégralement à ses frais un produit dont la défaillance est de sa reponsabilité.
La récompense obtenue par Bouygues aux Pays-Bas au titre du développement de la Sensation soi-disant effectué en battant un record de vitesse perd toute crédibilité. Il va falloir bien des efforts commerciaux et techniques pour revenir au niveau. Merci encore à l'équipe Réseaux Sociaux qui avec des moyens ridicules essaie de sauver les meubles !
Côté positif, c'est une belle machine avec un puissant processeur et une qualité vidéo et audio numérique supérieure à la précédente (ce qui est la moindre des évidences). La fluidité est réelle et l'ergonomie a été assez bien pensée. Bref c'est une réussite pour le client non averti, mais en rien supérieure à sa concurrente la plus récente (Freebox), et sauf conditions locales détestables pour les flux vidéo, la fibre n'apporte aucun plus significatif à l'ADSL.
Mais hélas, ces qualités sont démolies par un développement toujours en cours. Régression sur plusieurs codecs vidéos manquant par rapport à la BBox fibre précédente, "oubli" incompréhensible de la réelle innovation qu'est le double réseau wifi dans le mode d'emploi, coupures intempestives de la télé ou d'internet obligeant à un double reboot tous les 2 ou 3 jours, cela fait beaucoup pour un bousin annoncé en fanfare il y a près de 12 mois...
Dans ces conditions, affirmer que les frais de migration de 49 euros sont "négociables" est tout simplement malhonnête et par ailleurs illégal. Spécialement quand le passage à la Sensation est imposé par un vice caché sur la Bbox fibre précédente. Pour mémoire, la loi impose au fournisseur de remplacer intégralement à ses frais un produit dont la défaillance est de sa reponsabilité.
La récompense obtenue par Bouygues aux Pays-Bas au titre du développement de la Sensation soi-disant effectué en battant un record de vitesse perd toute crédibilité. Il va falloir bien des efforts commerciaux et techniques pour revenir au niveau. Merci encore à l'équipe Réseaux Sociaux qui avec des moyens ridicules essaie de sauver les meubles !
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Progresser pour mieux régresser....
Dim 23 Déc 2012 - 12:45
Alain Saillard a écrit:... Spécialement quand le passage à la Sensation est imposé par un vice caché sur la Bbox fibre précédente ...
Ah?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|