BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le frenchman
Le frenchman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : Picardie-Oise

Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs Empty Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs

Sam 15 Déc 2012 - 19:42
Bonjour,
Je viens vous voir pour un nouveau problème sur ma ligne adsl...
Hier soir, impossible de regarder la télé ni d'aller sur internet sans être déco toute les minutes... Pourtant, pas de perte de synchro de la bbox. Je me rend sur le 192.168.1.254 et là....
Je regarde le nombre d'erreurs très élevé !! Je tel donc au 611 qui me rabaisse les marges signal/bruit pour ne pas être déco tous le temps et me lance une intervention technicien prévu pour le 19. Aujourd'hui par magie, mes marges sont remontées... Mais toujours beaucoup d'erreurs et tv pixellisée + internet très lent...
Je vous colle le rapport de l'interface d'administration :

Spoiler:

Voilà. J'espère que cela sera réglé au plus vite et dites moi si il ya des choses à faire ou juste attendre le 19...
djelbarto
djelbarto
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)

Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs Empty Re: Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs

Sam 15 Déc 2012 - 21:44
Bonsoir, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas de condensateur dans tes prises téléphonique ?
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs Empty Re: Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs

Dim 16 Déc 2012 - 15:22
Bonjour
vous est-il possible de relever les stat bbox sur le dti, verifiez le serrage des fils dans les prises
Le frenchman
Le frenchman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : Picardie-Oise

Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs Empty Re: Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs

Lun 17 Déc 2012 - 17:44
Bonjour, le technicien est passé sur le dslam samedi soir bien plus tôt que prévu... Bravo à Bouygues !! Mais malheureusement, le problème n'est pas résolu. Il doit donc venir à la maison demain. Pour ce qui est des prises, c'est la première chose que j'ai vérifié. Pas de condensateur, serrage des fils OK. Pour le test de la prise DTI, je n'en ai pas chez moi. Juste le vieux boitier d'arrivée FT, là également, serrage des fils ok. Merci. On verra bien ce que dira le technicien, peut être un souci au niveau du poteau.
Cdlt, Le frenchman
Contenu sponsorisé

Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs Empty Re: Déconnexion internet sans perte de synchro + énormément d'erreurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum