BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Artemisia
Artemisia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 53
Localisation : paris

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Sam 15 Déc 2012 - 8:54
Le mode d'emploi Netgear indique d'utiliser le WPS en appuyant sur le bouton WPS de la box (c'est bien le bouton rond du wifi?) et de l'amplificateur. Rien ne se passe. Y a-t-il une manière ou un ordre particulier pour manipuler ces boutons?
Il y aussi une procédure à partir du gestionnaire de réseaux sur le PC, mais dans mon cas, le réseau Netgear_ext n'apparait pas.
savez-vous ce qu'il faut faire? merci
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Sam 15 Déc 2012 - 13:13
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans cette autre discussion
http://www.bbox-forum.net/t10091-soucis-de-mise-en-place-d-un-wifi-extender-cisco-re1000
Je n'ai jamais réussi à établir une connection entre ce répéteur et la Bbox
Après une journée passée à bricoler je l'ai rendu.

@+
Grumpy57
Grumpy57
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Moselle

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Sam 15 Déc 2012 - 14:36
Bonjour,

J'ai raccordé sans problème ce répéteur WiFI sur le WiFi de la Bbox en utilisant la seconde possibilité décrite dans la notice, à l'aide d'un PC portable connecté en WiFi (voir notice en pièce jointe).

Cordialement.
Fichiers joints
connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Attachment
WN3000RP_IG_FR_24OCT2011.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(826 Ko) Téléchargé 24 fois
nicofromparis
nicofromparis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Sam 29 Déc 2012 - 21:27
bernard34 a écrit:Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans cette autre discussion
http://www.bbox-forum.net/t10091-soucis-de-mise-en-place-d-un-wifi-extender-cisco-re1000
Je n'ai jamais réussi à établir une connection entre ce répéteur et la Bbox
Après une journée passée à bricoler je l'ai rendu.

@+

Bonsoir,
J'y suis parvenu pour ma part avec également la deuxième méthode évoquée ci-dessous.
La portée du wifi même étendue reste toutefois pas jojo voire médiocre.
Du coup j'ai branché sur la Bbox un routeur sans fil Netgear WPN824 rangemax qui fait le job pour atteindre un ordinateur situé à l'autre bout de mon appartement.
Nicolas
MLPMLP
MLPMLP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Plaisir (78)

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Ven 4 Jan 2013 - 16:50
Pour info, après beaucoup d'effort, j'ai également réussi à mettre en place cette extension de réseau wifi avec ce même Netgear WN3000RP via la procédure manuelle.
Le résultat est positif, mais loin de mes attentes initiales.
Même si assez économique, je ne recommande pas cette solution.
A+
LA DOUILLE
LA DOUILLE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : RHONE

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Dim 10 Nov 2013 - 18:09
Bonsoir à tous
vous avez pu raccordé sans problème ce répéteur WiFI sur le WiFi de la Bbox en utilisant la seconde possibilité décrite dans la notice, à l'aide d'un PC portable connecté en WiFi .
J'en ais fait de même et J'ai tous mes voyant au vert mais l'ampli. ne se connecte pas à internet ??? Sauriez vous m' aiguiller ?
cordialement
Contenu sponsorisé

connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP Empty Re: connection d'un répéteur wifi netgear WN3000RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum