BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Mar 11 Déc 2012 - 15:15
Un peu d humour pour ces fetes de fin d année Wink (j avais trés bien compris, c'etait ironique,mais t'a pas compris Coupin )
deuch
deuch
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Mar 11 Déc 2012 - 15:29
Comme j'ai des touilles avec ma bbox, je suis moins enclin à l'humour lol!
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Mar 11 Déc 2012 - 16:38
Je vais enfin connecter ma Sensation Fibre et vérifier ce qui se dit du firmware, mais il est assez évident que chez Bouygues le développement a été bâclé. Merci Free !

Ceci dit, la faute en revient d'abord à la direction générale de l'opérateur : travailler sur le processeur ATOM aurait dû justifier plus d'heures et pas la mirifique organisation qu'on a vanté avec bêtise, vus ses résultats calamiteux. Oser dire qu'elle a permis de diviser par deux les temps de développement est un des plus beaux gags de l'année.
Pelorus Jack
Pelorus Jack
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : 77

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Mar 11 Déc 2012 - 19:58
Par contre la portée du wifi est notablement améliorée. C'était "insupportable" à l'autre bout de l'appartement avec iphone 4S...ça fonctionne maintenant parfaitement même avec porte fermée.
hbenvel
hbenvel
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : Villenave-d'Ornon 33

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Jeu 13 Déc 2012 - 14:59
david a écrit:Bonjour désolé d'intervenir dans votre conversation mais dans 95 % de mais probléme ça vient du réseau (NC)aprés pour les 5% de la box la plus part du temps ,il me suffit de la débranché et la rebranché et tout rentre dans l'ordre à 99,99% .

Désolé, mais le client final n'en a rien à faire de savoir où se situe la faute.

Ca plante, le reste à BT de le gérer !

Et ça dure depuis juillet 2012.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Jeu 13 Déc 2012 - 21:36
Ma connexion Sensation Fibre fonctionne bien depuis cette nuit, mais c'est totalement hors de portée pour Madame Michu... Les flux télé se sont arrêtés sans SMS d'avertissement, et après branchement de la Sensation seul Internet fonconnait après environ 30 minutes. Pour avoir enfin la télé, il faut rebooter x fois, et pour rire un peu je n'ai pu accéder à l'interface de gestion de la BBox pour changer le code qu'avec Internet Explorer installé sur la Xbox360 ! Car les ordis du réseau étaient incapables de voir le 192.168.1.254, alors que la Xbox était compatible. Cette anomalie a heureusement disparu par la suite.

Quant au code délirant de xx caractères qui sert à authentifier la connexion wifi, quel absence de bon sens ! Pour mémoire, Microsoft ne demande que 8 caractères.

Autre délire ahurissant, le client n'a absolument aucun moyen de contacter par téléphone ou par email la cellule responsable de l'installation ! Cette conception technocratique est vraiment dépassée. Mais ça fonctionne, et pour le moment la qualité vidéo semble nettement supérieure à celle de la Bbox fibre précédente.

Reste à tester le wifi avec les tutos de ce forum, car c'était autrefois (?) le point noir de la BBox.
Contenu sponsorisé

A quoi servent les mises à jour...!!!!!!! - Page 2 Empty Re: A quoi servent les mises à jour...!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum