BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
janet55
janet55
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

Autre FAI
Féminin Age : 42
Localisation : toulouse

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! - Page 2 Empty arnaque!

Lun 4 Mar 2013 - 10:15
Bonjour,
je viens vous apporter mon témoignange concernant une arnaque opérée par BOUYGUES TELECOM dont j'ai été victime.
Le 18 février, un opérateur BOUYGUES m'appelle. Je suis alors cliente ORANGE pour le portable et FREE pour internet à la maison. Cet opérateur me fait l'offre suivante:
- internet avec FIBRE pour 19,90 pendant un an puis 34, 90 le 13eme mois
- si je m'engage en plus sur un forfait de portable illimité 24/24 avec internet, normalement à 39, 90, il me propose une offre combinée internet+portable pour 44, 80 pendant un an puis 67, 8 le treizième mois.

Je suis interessée et demande à etre rappellee, ce qu'il fait deux jours plus tard, en me refaisant la même offre. Je l'accepte.
Le portable est envoyé aussitôt, rdv est pris avec un technicien pour l'installation de laBBOX le 4 mars. L'opérateur me demande de contacter le service client après activation de ma ligne de portable pour leur signaler que j'ai pris une offre "combinée" et qu'ils m'appliquent le tarif promis.
Je reçois mon portable le samedi 23 février. et active ma ligne (rétractation impossible désormais).
J'appelle le service client le lundi 25 pour déclarer mon offre combinée. Et là, on m'informe que ce n'est le tarif proposé n'existe pas!!!!! je suis donc coincée puisque je ne peux plus me rétracter pour le portable: je suis obligée de donner de l'argent à ces escrocs pendant deux ans. Le seul geste commercial qui m'est proposé est la possibilité de me rétracter pour la bbox. Je dis que je vais réfléchir. Je rappelle quelques heures après pour me rétracter effectivement de le BBOX. et là, une autre opératrice, apparemment désolée pour moi, me propose un geste commercial, réduction de 18 euros par mois sur l'offre BBOX!! je dis que je vais réfléchir, elle propose de me rappeler le 1er mars, ce qu'elle n'a jamais fait. De toutes façons, je ne comptais pas resouscrire pour la BBOX. En attendant, j'ai rappelé pour me faire confirmer la rétractation, ce qu'on a fait par téléphone, mais pas encore par courrier.
on peut donc dire que j'ai desormais totalement confiance en mon nouvel opérateur de téléphonie.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! - Page 2 Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Lun 4 Mar 2013 - 10:28
hello

j'ai eu confirmation la semaine dernière que l'offre existe bien via un ideo la remise est appliqué sur la partie mobile.
il s'agit d'une offre fibre standard pour le materiel.

Le 611 n'est par contre pas informé de cette campagne, ce qui est dommageable car lors d'un apel on peut lui indiquer l'inverse du coup et créer un doute.
delattre thierry
delattre thierry
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : hellemmes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! - Page 2 Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Lun 4 Mar 2013 - 16:41
meme pprobleme
coup de telephone d un commercial je lui explique ma problématique. j ai droit pour finir au responsable qui me propose une offre à 54.80 pendant un an puis 74.80 pour mon forfait plus b box fibre et la tele sur un deuxieme televiseur. je dis ok. je dois pour finir tel au service techmique pour qu il me donne la deuxieme connetion tv et la on me dit imposible faut payer 50 euros en plus de 49 euros de caussion. et la je dis non on me l a promis gratos.
je tel le lundi suivant pour avoir une confirmation par ecris de mon deal avec eux deux heures et quatre personnes plus tard on me dit non impossible c est 54.80 pendant trois mois seulement et 10 euros de plus pour la deuxieme tv.
bravo si je n avais pas insister lourdement pour avoir un mail avec mon detail du deal j aurai eu une bonne surprise avec ma premiere facture.
comme ils ne respectent pas la parole de leurs commerciaux ou societe travaillant pour eux j ai eu la joie de leur annoncer la resiliation de mon tel portable (cele fesait quinze ans que j etais chez eux) et hop encore un client en moins
Contenu sponsorisé

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! - Page 2 Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum