BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Galahane
Galahane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Autre FAI
Féminin Age : 54
Localisation : 78150

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 14:55
Bonjour,

Voici l'histoire: Un homme au très fort accent d'Afrique du Nord, et ne maniant que très approximativement la langue française, me contacte sur mon mobile - tiens?! Je suis pourtant sur liste rouge! - le lundi 26/11, puis le mercredi 28/11 pour me proposer l'offre du siècle : un an d'abonnement à l'offre triple play de Bouygues Télécom Bbox fibre sensation 100 méga pour 19,90€ par mois!

M'étant renseignée sur les divers tarifs des opérateurs avant le second appel de mon interlocuteur, je ne pouvais que trouver l'offre alléchante!

Le téléprospecteur ayant du mal à "finaliser" la vente, malgré toutes les phrases qui lui étaient soufflées à l'oreille - ah ben oui! J'entendais tout! - c'est justement le souffleur qui prit la relève, en bon français et sans accent... Nous avons alors conclu un accord concernant l'offre à 19,90€ par mois et le passage d'un technicien le mardi suivant, soit aujourd'hui, entre 14h et 16h.

Evidemment, je devais recevoir par courrier la confirmation de tout ce qui avait été convenu au téléphone.

Ce n'est qu'aujourd'hui, jour du passage du technicien, que j'ai reçu le fameux courrier... Vous vous en doutez, il y avait un "léger" problème... Et même deux!

D'une part on m'annonçait un forfait à 37,90€ et non pas à 19,90€, et d'autre part le rendez-vous était décalé d'une semaine, comme si de rien n'était!

Illico presto je contacte le service client pour avoir des explications, sauf que mon "illico presto" s'est soldé par 5 appels vers différents services qui se renvoyaient la balle, soit 45 minutes de communication avant que l'on ne m'explique qu'il devait y avoir eu confusion avec les tarifs des offres "mobile", mais qu'il était inenvisageable de me faire profiter d'une offre Bbox au tarif de 19,90€!

D'un commun accord, ma rétractation a pris effet immédiatement avec les excuses de la demoiselle du service clientèle, mais pas les plus plates...

J'ose espérer que cette histoire ne connaîtra pas d'autre épisode.

matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 15:43
De toute manière si tu n'as pas envoyé l'autorisation de prélèvement tu n'as pas de risque d'être prélevé de quelconque montant Wink
Galahane
Galahane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Autre FAI
Féminin Age : 54
Localisation : 78150

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 15:45
Alors je suis au moins rassurée là-dessus!
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 17:09
Ca c'est pas gagné!
jonkalak
jonkalak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Champigny/Marne

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 19:58
chris013 a écrit:Ca c'est pas gagné!
Effectivement. C'est toujours possible.
Mais si la banque accepte un prélèvement sans autorisation c'est très simple et rapide de lui faire corriger son erreur (puisque bien sur c'est la banque qui est en faute)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Mar 4 Déc 2012 - 20:53
hello

à partir du moment ou il est expliqué qu'on prend en compte la rétractation de la cliente si il y a eu des frais engagé par la cliente ils seront remboursés sans peine.
n’hésitez pas sir ce n'est pas déjà fait de confirmer votre demande de retractation par courrier en AR ça prouve votre bonne foi et confirme bien la volonté de rétractation en cas de litige.
LeMartien
LeMartien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Châtillon

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Jeu 27 Déc 2012 - 12:58
Bonjour
J'ai eu la meme aventure !
Début décembre on me téléphone pour me proposer une offre spéciale :la fibre à 19.90 pendant un an
L'entretien est étrange, la femme semble dire des prhases qu'on lui souffle tellement elle met de temps entre chaque morceau de phrase.. bref, on me passe un conseiller qui me propose l'inscription.
Sentant un peu l'arnarque par l'étarngeté de l'entretien j'appelle Bouygues qui ne peut rien faire car aucuen trace de mon inscription.
Je recois un sms pour me confirmer l'inscription sans aucun détail autre que "nous avons bien recu votre inscription", rien, aucun numéro de client rien.
Je dois moi meme demandé un mot de passe perdu sur lespace client pour y avoir accés !
Je recois un courrier de bievenue, aucun login, aucun mot de passe et on mindique que je me suis abonné pour une offre à 37.90.
Bon sentant que le tarif spécial sera spécialement mis sur facture ou autre j'attends.
mais une autre personne a eu le meme démarchage et des factures à 37.90...

le service client m'appelle avant l'intervention du technicien pour me confirmer le rdv, je leur parle de l'offre a 19.90 "non elle n'existe pas". Alors je parle de résilier. Cinq minutes plus tard, novueau message : effectivement nouvelle offre, merci de nous rappeler dès que vous serez facturé)

Ma box est installée (pas la sensation) je suis décu par l'aspect vieillot du matos...
sur twitter le CM de bbox va s'occuper de mon dossier.
j'attends des news
Erwan35
Erwan35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 12:59
Et bien alors!
J'ai reçu le même appel cette semaine, et j'ai accepté l'offre!
Est-ce vraiment une arnaque?
car on m'a demandé un RIB par tél...

Et j'ai demandé s'il y avait 2 boîtiers, et la dame m'a affirmé que oui (elle avait un accent prononcé).
Mon boitier actuel Free HD est situé à l'autre bout de l'apart sur ma TV où il n'y a pas de prise antenne. Dans le salon, je suis sur la prise antenne via la TNT. L'immeuble est désservi par Numéricable.
ça va faire quoi cette histoire? plus de tv dans la chambre?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 13:11
bjr

c'est quoi ton offre:
un ideo ou bbox only?
dans le cadre de l'ideo en présentant l'offre d'une certaine façon on y arrive, mais normalement les démarcheurs non pas à présenter l'offre sous cette angle et ça doit etre un indépendant (boutique qui à du récuperer un fichier et va prospecter au dela de son périmetre habituel) non missionné par bouygues telecom

un prix final mobile+box et jusqu'à 4 mois offert à 37.90 sur la sensation, jusqu'à 100€ de remboursement sur résiliation de l'ancien FAI, 80€ de remise sur portabilité du numero mobile, 1 mois ideo offert et 5€ sur 12mois sur le prix du forfait choisi...

l'association mobile + box pouvant aller jusqu'à 18€ de remise selon le forfait choisi


voila les seules offres disponible chez bouygues telecom
Erwan35
Erwan35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 13:23
bbox only
Erwan35
Erwan35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 13:35
la personne m'a appelé 2 fois(en inconnu). Le premier appel le matin, elle m'a dit 19,90€ pendant 12 mois, puis 37,90€. Là, j'ai demandé du temps pour en parler à ma moitié et lui demander son accord, car l'abo Free est à son nom.
Elle m'a rappelé à 18h30, et m'a donné le même tarif!!!!
Edit: elle m'a précisé que je ne trouverai pas cette offre sur le site Bouygues, et que c'est une offre de décembre qu'ils prolongent par tél...
Erwan35
Erwan35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 18:24
j'ai trouvé en cherchant un peu sur le forum bouygues telecom que cette offre a priori l'offre existe réellement avec 2 boitiers, et s'appellerait "Bbox Fibre Standard"...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 18:26
pas au courant du tout...

tu nous diras la suite quand tu auras ta première facture Wink
Erwan35
Erwan35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Dim 3 Fév 2013 - 20:05
Je ne vais pas attendre la facture, ni même le passage technicien. Je fais tout bloquer en banque et je me rétracte...trop flou tout ça...
ça ne me paraît pas sérieux du tout!
LeMartien
LeMartien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Châtillon

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Lun 4 Fév 2013 - 11:17
Je suis passé par le Community Manager de bouygues pour faire avancer mon dossier

au final aprés un mois et demi de discussions Bouygues moffre 6 mois d'abo gratuit. Au total c'est comme si j'avais eu cet abo à 19.90

Maintenant je dois les recontacter car le boitier TV est défectueux...
Contenu sponsorisé

Offre triple play fibre à 19,90€ par mois! Empty Re: Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum